Garçon Magazine, la midinale infos chaudes Gay

...

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

Voici la sélection de petites news de Garçon Magazine :

Prison à vie. C’est la lourde sentence de la justice américaine après le meurtre d’une personne trans, Christa Leigh Steele-Knudslien, ce week-end. Les faits remontent à 2018, lorsque la police retrouve la jeune femme à son domicile, avec un traumatisme crânien et une perte abondante de sang. La militante avait lancé, neuf ans plus tôt, le premier concours pour les personnes trans. Elle entre tristement dans l’histoire comme une des 28 victimes de crimes transphobes, cette année-là.

La drag-queen du jour : Cookie Kunty

https://www.instagram.com/p/B3SN58OIDAw/

Choc ! La famille Berlusconi s’apprête à acquérir les droits de l’application de rencontre LGBT+, Grindr. C’est la start-up milanaise Bonding Spoon, spécialisée dans la conception d’applis mobiles et détenue par trois des enfants de l’ancien président italien, qui a fait l’annonce dans la presse nationale. Jusqu’à présent, une société chinoise détenait le monopole de Grindr, mais les Etats-Unis leur a demandé de céder l’application pour des raisons de sécurité.

Le trailer série du jour : The Thing about Harry

La série sort le 15 Février sur Freeform TV

Une bouteille sur fond arc-en-ciel. C’est la fausse une de Coca-Cola diffusée dans les éditions Suisses de 20 minutes, ce lundi. La couverture s’apparente à un véritable manifeste de diversité : « Le Coca-Cola est au goût de beaucoup de gens en Suisse. Indépendamment de l’âge, du sexe, de la couleur de peau, de la religion ou de l’orientation sexuelle. ». Une action qui fait écho à leur prochaine campagne anti-discriminations, prévue le 9 février.

La photo iconique du jour : Lil Nas X, aux Grammy Awards

Pour la énième fois. Plusieurs ex-candidates de RuPaul’s Drag Race ont une nouvelle fois pointé l’absence d’une candidate transgenre. Dans des tweet virulents, elles accusent même « Mama Ru » de transphobie. « Assez avec l’inclusivité feinte. Il est temps de commencer à agir au lieu de parler. », s’est notamment insurgée Detox. La controverse a mis le feu aux poudres, qualifiant Mother RuPaul d’« Antéchrist », de « faux prophète » et même d’« Hitler » bis.

Le clip musical du jour : RuPaul – The Realness

On termine cette midinale sur un témoignage poignant. Bowen Tang a dévoilé pour la première fois une mauvaise période de sa vie sur le plateau de SNL, la semaine dernière. L’animateur du show américain confie alors avoir été victime d’une thérapie de conversion pendant son adolescence, après que ses parents aient découvert des messages à caractère gay. C’est le début d’un long calvaire, dans lequel il subit à huit reprises ces pratiques peu orthodoxes. Aujourd’hui, il a tiré un trait avec sa famille et est heureux

La photo sexy du jour : Gael Nicolas

https://www.instagram.com/p/B7f1U72iB8U/

Retrouvez la précédente midinale ici.

Avatar

FERMER
FERMER