La midinale infos chaudes Gay de Garçon Magazine

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger. Une sobre cérémonie. Les obsèques de Michou, mort...

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

Une sobre cérémonie. Les obsèques de Michou, mort le 26 janvier dernier à 88 ans, se tiendront à l’église Saint-Jean de Montmartre, ce vendredi, à 10h30, avant d’être enterré au cimetière Saint-Vincent. Contrairement aux dernières volontés de l’artiste, le cercueil ne passera pas devant son cabaret, la fermeture du lieu n’est pas non plus d’actualité, ni même la consécration la plaque commémorative à son effigie. Et, seuls la famille et le personnel de Chez Michou seront présents.

L’événement LGBT+ du jour : Le Festival Des images aux mots

« Va te faire enculé pédé ». Après une série de propos homophobes, le préfet de Doubs a ouvert une enquête administrative contre un policier. L’annonce fait suite à une altercation entre un manifestant et ce membre des forces de l’ordre lors de la mobilisation des GJ, samedi dernier, devant le commissariat de Besançon.« Les insultes homophobes sont inacceptables, d’autant plus lorsqu’elles viennent des forces de l’ordre qui sont censées assurer notre sécurité ! », avait alors réagi sur son compte Twitter SOS homophobie.

Le coming-out du jour : Zach Sullivan, joueur bisexuel de Hockey sur glace

Le France recrute un joueur de rugby … homophobe. Le sportif australien Israel Folau, connu pour être anti-lgbt, a officiellement intégré l’équipe de Perpignan, Les Dragons Catalans, ce mardi. Ao révélation intervient après son renvoi de la fédération australienne pour ses propos homophobes à répétition. «  ivrognes, homosexuels, adultères, menteurs, fornicateurs, voleurs, athées, idolâtres, l’Enfer vous attend. Repentez-vous ! Seul Jésus peut vous sauver », avait-il notamment dit sur Instagram, en Novembre dernier. Doit-on s’attendre au même schéma ?

La drag-queen du jour : Yvie Oddly

2/3 favorables. C’est le bilan d’une enquête d’opinion sur la légalisation du mariage pour tous en République Tchèque auprès des citoyens, ce mardi. En écho à ce sondage, le gouvernement s’est alors dit prêt à ouvrir le débat sur l’introduction d’un projet de loi pour autoriser les unions entre personnes de même sexe. L’enquête a également recensé une approbation de la population Tchèque sur l’adoption pour tous.

Le clip musical du jour : Aya Nakamura – Pookie

On termine cette midinale sur un échange familial touchant. Dans une interview autour de ouvrage Gay Like Me, un père de famille et auteur gay, Richie Jackson, a exprimé tout son soutien pour son fils, gay lui aussi. « Tout ce qui m’est arrivé de bien s’explique par le fait que je sois gay », a-t-il alors confié à son attention. Au fil de son témoignage, il y relate toutes les possibilités qui lui ont été données : façon de pensée, de créer ou encore de conquérir. Sublime message.

La photo sexy du jour : Nathaniel Buzolic

View this post on Instagram

☀️

A post shared by Nathaniel Buzolic (@natebuzz) on

Retrouvez la précédente midinale ici.

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE