Garçon Magazine, la midinale infos chaudes Gay

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger. Voici la sélection de petites news de Garçon...

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

Voici la sélection de petites news de Garçon Magazine :

En finir une bonne fois pour toutes. L’état de Virginie et le Sénat ont respectivement validé une réforme pour abroger la pénalisation du mariage de même sexe, ce mercredi et une lois pour sanctionner les thérapies de conversion. Les deux lois entendent ainsi en entériner deux autres, l’une en vigueur depuis 2004 et l’autre plus ancienne, en 1975 mais réellement appliquée en 2006. Le projet va être maintenant examiné à la chambre des députés, la combinaison des deux lois est envisagée.

Le trailer série de rattrapage : Feud

Toujours plus anti-LGBT+. Le ministère de l’intérieur américain vient d’amender la suppression du critère de l’orientation sexuelle du guide éthique et de protection des personnes. La raison est, je cite, que « cette mention n’est pas nécessaire » dans ce dispositif. L’orientation sexuelle a, jusqu’à présent, fait partie d’une longue liste de mesures anti-discriminatoires mis en place sous la présidence Obama en 2017, parmi le genre, l’origine ethnique, l’âge, la religion et le handicap.

La drag queen du jour : Sativa Blaze

Encore pris pour cible. Un élu républicain a comparé les parents d’enfants transgenres à des nazis, ce mercredi. Dans un long discours, l’homme politique n’a pas maché ses mots sur cette communauté, qualifiant notamment leur transition « d’expérimentations médicales bizarres » de « mutilations de nos enfants » et même de « crime contre l’humanité ». A tel point qu’il en vient à assimiler le changement de genre à l’holocauste survenu à Auschwitz. Incroyable !

Le discours star du jour : Lily Singh, sur sa bisexualité

L’histoire ne leur a rien appris. Après l’élu républicain, un présentateur TV américain, Rick Wiles, s’est lui aussi attaqué aux personnes trans, ce mercredi. Au cours de sa prise de parole, il affirme que, je cite, « le coronavirus a été envoyé pour purifier le monde face au changement de genre et à la sexualité amorale ». L’animateur n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il avait récemment dénoncé un coup de juif dans l’impeachment de Donald Trump.

Le clip musical du jour : Dalida – Mourir sur scène

On termine cette midinale sur une belle petite vengeance. Dans une performance diffusée sur YouTube, un jeune gay a ridiculisé un camarade qui l’avait agressé. De mot en mot, il ne mâche pas ses piques et va jusqu’à dire qu’il a couché avec le père de ce dernier. Tout cela dans la plus grande décontraction … avec un bol de céréales à la main. Et, pour conclure, il s’est même permis une sacrée question : Qui est le prochain papa ? Voici la vidéo.

La photo sexy du jour : Marco Dapper

Retrouvez la précédente midinale ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE