Garçon Magazine

Garçon Magazine, la midinale infos chaudes Gay

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger. Voici la sélection de petites news de Garçon...
Garçon Magazine

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

Voici la sélection de petites news de Garçon Magazine :

2939. C’est le nombre d’unions homos célébrées à Taiwan depuis l’adoption du mariage pour tous, en mai dernier. En écho à ce même chiffre, 2011 d’entre elles ont concerné des couples lesbiens contre 928 pour les gays. A l’échelle géographique, ce sont 614 mariages qui ont eu lieu à New Taipei, contre 484 à Taipei et 396 à Kaoshing. Va-t-il atteindre passer le cap des 3000 le 17 mai prochain, date-anniversaire du vote de la loi ?

Le mot d’ordre du jour : March for peace, hymne de la prochaine marche des fiertés à Manchester.

Imbroglio. Une nouvelle étude de Daxue Consulting vient de révéler le premier pays avec une économie pro-LGBT … la Chine. Le bilan intervient alors que le pays asiatique pénalise encore le mariage entre personnes de même sexe et discrimine la communauté LGBTQI+. « Les jeunes chinois s’ouvrent de plus en plus à la culture LGBT », révèle Allison Malmstem, analyste chinoise pour Daxue Consulting. Selon ce constat, plus de 100 millions d’euros seraient générés en lien avec cette population. Une douce avancée.

Le clip musical du jour : James Indigo – Daddy’s coming home

Toujours plus homophobe. Après les zones sans LGBT, la Pologne vient d’engager une politique « informative » qui lie l’homosexualité et la pédophilie sur un même plan, ce vendredi. « la pédophilie est 20 fois plus communes chez les homosexuels. Ils veulent éduquer nos enfants. Arrêtons-les ! », a exprimé l’organisation non-gouvernementale et anti-LGBT ; Bartłomiej Ciążyński, avocat polonais, a qualifié cette campagne comme, je cite, « insultante et violant la dignité des LGBT ».

Le trailer cinéma du jour : Run, avec Sarah Paulson

Plein engagement. Un jeune acteur porno gay adulte, Kenny Benjamin, a lancé une action en soutien à la candidature de la démocrate Elizabeth Warren, ce vendredi. En échange d’un don pour la campagne électorale de la femme politique, l’icône LGBT+ s’engage à offrir un mois d’abonnement gratuit à son compte OnlyFans, preuve à l’appui. Une belle action qui en cache d’autres, puisque le jeune homme s’engage aussi en faveur des travailleurs du sexe, cause d’ailleurs de son soutien.

La bande-annonce série du jour : Feel Good

On termine cette midinale sur une belle histoire. Chasten Buttigieg, mari du candidat démocrate gay, Pete Buttigieg, s’est confié sur les circonstances de leur amour sur ABC. C’est sur l’application de rencontre, Hinge, que tout commence. « Je ne vais pas mentir. C’est une photo de lui à l’armée qui a fait raviver la flamme » a-t-il révélé. D’une étape à l’autre, il a eu son premier rendez-vous, a engagé la relation, a fait son coming-out familial puis s’est marié. C’est une belle histoire.

La photo sexy du jour : Caio FLTA

Retrouvez la précédente midinale ici.

Avatar

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE