Municipales Paris, vous avez la parole

A Paris, les municipales approchent à grands pas. Agnès Buzyn, Cédric Vilani, David Belliard et même la maire en exercice, Anne Hidalgo. Quelles idées LGBTQI+ représenteront le Grand Paris,...

A Paris, les municipales approchent à grands pas. Agnès Buzyn, Cédric Vilani, David Belliard et même la maire en exercice, Anne Hidalgo. Quelles idées LGBTQI+ représenteront le Grand Paris, à l’issue des deux scrutins, les 15 et 22 mars prochains ? Qui deviendra le maire des maires ?

Une affaire de tou.te.s. Ce lundi, les représentants des candidats aux municipales ont pris la parole au Centre LGBTQI+ Paris/IDF, dès 20 heures. Animé par Christophe Martet (Komitid) et Marame (co-présidente de l’association hôte), ils se sont tour à tour penchés sur les questions LGBTQI+.

Audrey Pulvar (Anne Hidalgo), Alice Coffin (Dabid Belliard), Aurélien Vorin (Rachida Dati) … Pendant deux heures, ils ont proposé des mesures phares à adopter à Paris sur les différentes thématiques : Santé, Sécurité, Discriminations, Sport, Culture, etc. A l’issue de la prise de paroles, le public présent a posé des questions aux candidats. Une manière d’interpeller sur un sujet toujours plus pressant et d’actualité.

Pour vous, lecteurs, qui n’étaient pas présents au meeting, nous avons sélectionné une série de dix mesures proposées au cours de l’évènement. A vos votes, sélectionnez les 3 mesures qui sont les plus importantes selon vous :

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous les soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE