Jason du Workshow, le directeur sait montrer les muscles

En septembre dernier, le Workshow a fait peau neuve ! Nous vous en avions déjà parlé dans les deux précédents numéros de Qweek. Nouvelle déco, nouveau personnel, nouvelles clientèles,...

En septembre dernier, le Workshow a fait peau neuve ! Nous vous en avions déjà parlé dans les deux précédents numéros de Qweek. Nouvelle déco, nouveau personnel, nouvelles clientèles, nouvelle ambiance. Tout a été pensé pour accueillir la communauté et leurs amis dans les meilleurs conditions et leur faire vivre des moments magiques avec Jason, le bras-droit du grand patron venu de Metz, et le reste de l’équipe.

Par Ly Friché

« Je veux que tout le monde soit accueilli avec le sourire, on pense trop au business, mais la réussite n’arrive pas si les gens ne sont pas heureux ! » Ce sont avec ces mots que l’actuel directeur du Workshow tient à définir son approche dans la gestion d’un tel établissement. « Spécial, professionnel et avec un cœur aussi musclé que ses bras » comme il aime si bien se définir, Jason a toujours été habitué au succès, en particulier lorsqu’il gérait de grands événements gay à Metz. Une preuve de son investissement ? Il a lui-même eu l’idée de l’happy hour exclusif, lancé pendant l’été.

« J’ai accepté ce poste pour le challenge et l’organisation de soirées à thèmes et d’ambiances. » avoue-t-il. De cette grande implication, Jason a enchaîné les projets de soirées à succès pour la workshow, comme la B.Boat Summer, la Techno Parade, la Paris est têtu, My Fetish Games et même le nouvel an. Mais, c’est la petite dernière, Patouchka fait son cabaret !, gérée conjointement avec la divine et quasi-exclusive drag-queen Patouchka Ba’Nana, dont il est le plus fier.

Retrouvez la suite de cet entretien dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux en cliquant ici.

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE