Garçon Magazine

Garçon Magazine, la midinale infos chaudes Gay

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger. Voici la sélection de petits news de Garçon...
Garçon Magazine

Un midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

Voici la sélection de petits news de Garçon Magazine :

On commence cette midinale avec une information de la coronasphère. Le basketteur gay britannique, Jason Collins, et son partenaire ont été testés positifs au coronavirus, ce week-end. « Je pense que je l’ai eu lors d’un voyage aux Etats-Unis, au début du mois », a-t-il confié sur les réseaux sociaux. Rapidement, il a ressenti les symptômes de la maladie, un mal de tête, une forte fièvre et des douleurs au niveau de la poitrine. Depuis, le couple reste confiné dans leur habitat.

Le coming-out du jour : Da Brat, rappeuse US Lesbienne

Outre atlantique, c’est un meurtre qui frappe la communauté LGBTQI+. Aux Etats-Unis, une femme transgenre, Lexi, a été poignardée dans le quartier de Harlem (New York), ce samedi. Les faits se sont déroulées alors que la victime était assise sur un banc dans un parc du quartier. Suivant l’intervention policière et la prise en charge médicale, la jeune femme est décédée à l’hôpital. Selon une proche de la victime, le meurtre serait dû à un règlement de compte avec autre personne trans.

Le conseil santé du jour : Rasez votre barbe, qui abrite de nombreuses bactéries, bonnes comme mauvaises ! Auquel cas, le masque aura moins d’effets face au Coronavirus

Toujours aux Etats-Unis. A Salt Lake City (Utah), un homme, Adam Quinn Atwood, a agressé, kidnappé et sexuellement abusé d’une jeune femme lesbienne, ce week-end. Le motif, le criminel entendait, je cite, « soigner son lesbianisme ». Finalement, la jeune femme a réussi à s’échapper par ses proches moyens avant de se rendre au commissariat, rapporte-t-elle dans sa plainte. Adam Quinn Atwood a été interpellé et attend d’être jugé pour ces chefs d’accusation.

Le clip musical du jour : Hervé – Cœur poids plume

La quarantaine a son lot de bonnes actions. Une jeune mère de famille britannique a dessinée un arc-en-ciel sur chacune des fenêtres de sa maison. Avec cette action, elle entend sensibiliser les enfants sur les LGBTQI+. Une initiative qu’elle a rapidement étendue sur Facebook pour contrer les publications de l’association anti-trans TERF et appeler les autres parents à faire de même. On salue cette belle action outre-manche.

La drag-queen du jour : Milk

On termine cette midinale sur une belle action qui nous vient de Londres. En ces temps de Coronavirus, une boutique de sex-shop fétichiste, MedFet, a généreusement céder ses tenues médicales aux hôpitaux de la ville. «Nous avons fait don de notre stock entier de tenues jetables, ils étaient tellement désespérés que nous les leur avons laissés gratuitement», écrit l’entreprise sur Twitter Voilà une bien belle manière d’aider le personnel soignant face au COVID-19.

A lire aussi : Garçon Magazine n°26 : découvrez le sommaire

La photo sexy du jour : Jeroen

Avatar

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE