Paris, la fierté Ours est reportée

Mauvaise nouvelle pour la communauté Bear, cette année. L’association Les Ours de Paris a annoncé le report de la fierté Ours dans la capitale, ce week-end. La fierté Ours...

Mauvaise nouvelle pour la communauté Bear, cette année. L’association Les Ours de Paris a annoncé le report de la fierté Ours dans la capitale, ce week-end.

La fierté Ours devait se tenir du 20 au 24 mai prochain. Pourtant, la propagation de la pandémie du Coronavirus et l’obligation à se confiner impactent sur la tenue des événements à Paris et le reste de la France, en particulier les manifestations extérieures comme la Bear Pride. « L’épidémie que nous vivons actuellement nous impose de revoir nos plans. Ce fût une décision difficile à prendre. En effet, l’organisation était calée et les huit finalistes à l’Élection de Monsieur Ours 2020 désignés. », a confié le président de l’association Les Ours de Paris, David Auger, dans un communiqué.

Le président de l’association parisienne a précisé, toujours dans son communiqué, le remboursement des places aux personnes qui s’étaient déjà procurées une place pour assister à l’événement, dans les prochains jours. « La Fierté Ours Paris 2020 reviendra mais sous une autre forme. À l’heure actuelle nous ne pouvons pas vous communiquer de nouvelles dates. Nous vous donnerons plus d’informations dès que possible. », a-t-il exprimé.

Quel était le programme de la Bear Pride ?

La fierté Ours avait initialement programmé de nombreuses soirées dans les établissements partenaires, comme le Bear’s Den. L’objectif était de réunir les membres de la communauté Ours en toute convivialité. Une présentation des différents candidats au titre de Mister Ours était prévue : Doriano, David, Maceo, Fabien, Guillaume, Daniel, Maxime et Filipe. L’annonce du gagnant devait être annoncée au Gibus, le 23 mai, dans la soirée.

Un message de soutien à la communauté

Les Ours de Paris ont salué les personnes qui tiennent le coup face à la pandémie et au confinement. Il y a, au sein de la communauté ours, des hommes âgés, des hommes à la santé fragile et aussi des hommes qui continuent à travailler parce qu’ils sont en première ligne. A tous, prenez soin de vous ! Et prenons aussi soin les uns des autres.

Plus d’infos :

Retrouvez les prochaines informations sur la Fierté Ours ainsi que les photos de la précédente manifestation.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE