Axel Hotels s’installe à Miami

Après un large succès de son concept à travers l’Europe, Axel Hotels a ouvert une nouvelle structure à Miami, en janvier dernier. Avec une toute première antenne aux Etats-Unis,...

Après un large succès de son concept à travers l’Europe, Axel Hotels a ouvert une nouvelle structure à Miami, en janvier dernier. Avec une toute première antenne aux Etats-Unis, la grande chaîne hôtelière internationale étend ainsi son influence outre-atlantique. Dans la lignée de son tout premier projet, lancé à Barcelone en 2003, Noah Ark, il continue à véhiculer ses valeurs de respect et de tolérance.

Un concept inclusif unique en son genre. Installé à l’ancien emplacement d’un bâtiment art-déco des années 1940, l’hôtel Christopher Columbus se situe à proximité de la plage South Beach à Miami, en plein cœur de la Collins Avenue. En plus des 160 chambres à coucher, l’AxelBeach Miami propose une série de lieux pour s’occuper, se restaurer et se rencontrer : Restaurants, espace Fitness & Spa, Lounge Bar et Sky Bar.

L’objectif y est de perpétuer sa philosophie très hétérofriendly, base du concept de l’hôtel. « L’ouverture de l’AxelBeach Miami est un moment spécial et approprié pour continuer à promouvoir nos valeurs de respect, de diversité et d’inclusion », exprime Juan Julià, président de l’intégralité de la chaîne AxelHotels. En conséquence, cette nouvelle antenne s’impose selon les mêmes principes que les sites Européens, implantés notamment à Berlin, Ibiza, Venise et Madrid. 

Retrouvez la suite de cet entretien dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux en cliquant ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE