Election Miss & Mr E.U. Continental 2020, les LGBTQI+ à l’honneur !

Qu’est-ce que l’élection Miss & Mr E.U. Continental ?  C’est un concours LGBTQI+ qui a pour but de révéler au grand public l’art, l’élégance, la beauté, le talent de...

Qu’est-ce que l’élection Miss & Mr E.U. Continental ? 

C’est un concours LGBTQI+ qui a pour but de révéler au grand public l’art, l’élégance, la beauté, le talent de chacun des candidats. Il a pour but de les accompagner tout au long de cette incroyable aventure qui démarre par une première étape, passer le concours en Europe pour ainsi avoir la chance de participer au grand concours international qui se déroule à Chicago.

Fondé par Jim Flint à Chicago en 1980, le concours de Miss et Mr Continental connaît depuis six ans une édition européenne. Organisé par la team French Connection et plus précisément à Lyon, le concours s’installe à partir de cette année à PARIS. Christophe Chiavazza, Paulo De Sousa et Rigo Gonzales sont les promoteurs référents d’Europe aux États-Unis. Cédric Iglesias et Cédric Lorenzi ont été désignés pour reprendre la partie Europe à PARIS.

Ils deviennent ainsi les promoteurs délégués de ce sublime concours et surtout d’une aventure humaine unique. Le concours aura lieu lors du premier semestre 2020 à Paris. Chacun des candidats sélectionnés à Paris bénéficieront d’un accompagnement rigoureux pour la préparation du concours aux Etats-Unis, en France et sur place pendant le déroulé du Pageant à Chicago. 

Retrouvez la suite de cet entretien dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux en cliquant ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE