Queerscreen, la plateforme SVOD LGBTQI+ militante.

Première plateforme de contenus vidéos LGBTQI+ française, Queerscreen est lancé en Janvier, cette année. Forte d’un catalogue imposant, le service VOD propose plus de 100 films dans la thématique...

Première plateforme de contenus vidéos LGBTQI+ française, Queerscreen est lancé en Janvier, cette année. Forte d’un catalogue imposant, le service VOD propose plus de 100 films dans la thématique à ses abonnés.

« La crème du ciné LGBT ». Récente sur le marché du numérique, Queerscreen propose une offre abordable et sans engagement, à 6.99 euros/mois. Soucieuse de la communauté qu’elle illustre et soutient, le service VOD permet à ses abonnés de profiter de sept jours gratuit sur le visionnage et le téléchargement de films. N’est-ce pas merveilleux ?

Plusieurs films, plusieurs catégories

Dans son catalogue riche et complet, Queerscreen intègre des rubriques diversifiées et significatives, au nombre de 16. La catégorie « Nos films gays à l’affiche » met à l’honneur les incontournables du cinéma, parmi les divines perles Socrates, Boys, En vérité ou encore Une nuit de rêve. Avec la thématique Queerscreen Originals, les pépites des sociétés de distribution LGBTQI+ y figurent, parmi le film documentaire immersif du label de distribution Optimale, Mr Leather.

De fil en aiguille, les rubriques s’enchaînent et sont toutes aussi inoubliables et originales. Il y a les feel-good movies, Sexy and it know it, Fabriqués en France, Love Me Tender et Attraction Fatale. En dernier lieu, le service VOD met même à l’honneur les films présentés lors du festival Chéries Chéris. Incrédible !

Découvrez la suite de l’article dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.

Avatar

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE