Tim Zouari

Tim Zouari, artiste parisien Qui est ce type ?

Modèle photo, danseur, entrepreneur, chanteur … Touche à tout dans l’âme, Tim Zouari est finalement devenu l’homme qu’il voulait être depuis sa plus tendre enfance. Aujourd’hui, il incarne avec...
Tim Zouari
Crédit-photo-Virginie-Dubois

Modèle photo, danseur, entrepreneur, chanteur … Touche à tout dans l’âme, Tim Zouari est finalement devenu l’homme qu’il voulait être depuis sa plus tendre enfance. Aujourd’hui, il incarne avec brio toute l’étendue de sa personnalité au rythme de ses nombreuses vocations.

« Au fond de moi j’ai toujours été un artiste de scène » Ce sont en ces termes que Tim Zouari se définit, ce qui semble en dire long sur son histoire d’amour avec la performance. Histoire qui, aussi loin qu’il s’en souvienne, commence dans la ville de son enfance, Rabat (Maroc). « A quatre ans, je chantais, je dansais sur la table, je faisais mon show. Et, pendant l’adolescence, je m’entrainais dans ma chambre sur des chansons de Mariah Carey et Ricky Martin », confie-t-il. Rapidement, le jeune homme se lance dans la musique puis sort un album de sept chansons en 2012. C’est le point de départ dans la longue voie qui est toute tracée pour lui et qui va le propulser sur la scène parisienne.

A lire aussi : Qui est de type ? Jack Falahee

Retrouvez la suite de cet article sur Tim Zouari dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux et sur le web en cliquant ici.

Avatar

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE