Karine Dubernet : Du rire à l’état pur !

Karine Dubernet enflamme le Point-Virgule tous les dimanches dans « Souris pas ! ». Elle se livre sur scène comme jamais, et sans concessions ! Tous les personnages de...

Karine Dubernet enflamme le Point-Virgule tous les dimanches dans « Souris pas ! ». Elle se livre sur scène comme jamais, et sans concessions !

Tous les personnages de ton spectacle sont complètement barrés… ça sent le vécu !

Complètement ! J’assume tout, et tout ce que je dis est VRAI ! Enfin presque… Mais c’est ma façon à moi (Karine Dubernet) de me livrer. Certains écrivent des autobiographies, moi j’ai écrit un spectacle !

Même quand tu dis que ta mère aurait préféré avoir un chien ?…

Pour le coup, c’est une des choses que je n’invente pas ! Mais au moins quand j’ai voulu quitter le cocon familial, elle a vite lâché la laisse (Rires) !

Karine tu es ouvertement lesbienne ! La scène t’a permis de t’assumer plus rapidement ?

J’ai attendu l’âge de 27 ans pour l’avouer ! Et une chose est sûre, j’aurais adoré être lesbienne aujourd’hui ! Il y a 15 ans on n’avait pas de modèles alors c’est à moi maintenant de faire le job : nous donner de la visibilité ! Pour que toutes celles qui se cachent encore comprennent qu’il faut assumer ce qu’on est !

Retrouvez la suite de cet entretien avec Karine Dubernet dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux en cliquant ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE