LA VILLA BACCHUS SUBLIME LA COTE D’AZUR !

Connaissez-vous Bacchus ? Issu des panthéons gréco-romains, également appelé Dionysos, il représentait le Dieu du vin et de la fête. Un nom bien choisi pour cette magnifique et vaste...

Connaissez-vous Bacchus ? Issu des panthéons gréco-romains, également appelé Dionysos, il représentait le Dieu du vin et de la fête. Un nom bien choisi pour cette magnifique et vaste propriété qui ne manque pas de charme. Depuis deux ans, les charmants Pierre et Romain sont aux petits soins avec leurs hôtes, cherchant en permanence à ajouter de petites touches de déco, de services ou d’équipements, qui feront la différence parmi la pléthore d’offres d’hébergement dans le coin. Grand tour des propriétaires… 

Par Frank Isnard

Aux portes du Golfe de St Tropez, la Villa Bacchus, maison d’hôtes 100% masculin, est nichée dans un écrin de verdure préservée au milieu d’un paysage de rochers, de pins et de vignes. En toile de fond, la plaine et le massif des Maures, un cadre chaleureux qui donne aux hôtes une double impression de protection et de liberté.  

Plus au sud, c’est la Grande bleue, avec ses calanques, ses criques, ses îles et sa douceur de vivre. Des plages classées parmi les plus belles d’Europe, certaines animées comme St-Tropez et d’autres plus intimistes comme l’Escalet ou les criques de Porquerolles. Proches des plages naturistes de Pampelone, St Aygulf ou du Layet mais aussi à une heure de Nice et de sa vie gay, séjourner à la villa sera un point de départ idéal pour un séjour dans le coin.  

Retrouvez la suite de cet article dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux en cliquant ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE