lycéen gay

Un lycéen gay a été couronné aux Etats-Unis

...
lycéen gay

Un lycéen gay du Tennessee a eu une couronne vendredi soir dans la salle des fêtes de son école, alors qu’il portait une robe, qui a suscité un large soutien de la part des responsables de l’école et de ses camarades. 

Le White Station High School de Memphis, dans le Tennessee, a publié une photo, félicitant Brandon Allen, lycéen gay âgé de 17 ans, pour sa victoire. 

href="https://visit.brussels/" target="_blank">

Cette image montre le lycéen gay sous le choc. Le jeune homme gay porte une robe à épaules dénudées, une diadème en diamant et tient un bouquet de fleur. L’école a introduit ce titre non-genré cette année à la place des titres traditionnels “Homecoming King and Queen”. La photo a obtenu des milliers de likes et partages sur Facebook et Twitter. Incredible !

A lire aussi : Aux Etats-Unis, la mesure de la cour suprême divise

“Merci à tous ceux qui ont contribué à ce que je devienne reine”, a déclaré Allen, qui s’identifie comme gay. “Vous étiez vraiment magnifiques et je suis vraiment honoré d’avoir pu marcher avec vous !!”, a-t-il ajouté sur Instagram. Nous nous demandons quelle autre personne va obtenir ce titre, l’an prochain.

Retrouvez la suite de cet article dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.