Un lycéen gay aux Etats-Unis a été couronné dans une robe à sequins dorée

Un lycéen gay du Tennessee a été couronné vendredi soir dans la salle des fêtes de son école, alors qu’il portait une robe, qui a suscité un large soutien...

Un lycéen gay du Tennessee a été couronné vendredi soir dans la salle des fêtes de son école, alors qu’il portait une robe, qui a suscité un large soutien de la part des responsables de l’école et de ses camarades. 

Le White Station High School de Memphis, dans le Tennessee, a publié une photo, félicitant Brandon Allen, âgé de 17 ans, pour sa victoire. 

Cette image, qui a été likée et partagée des milliers de fois sur Facebook et Twitter, montrant Allen sous le choc, portant une robe à épaules dénudées, une diadème en diamant qui tenant un bouquet de fleur offert aux membres de la “cour royale” (un titre non genré que l’école a introduit cette année à la place des titres traditionnels “Homecoming King and Queen”. 

“Merci à tous ceux qui ont contribué à ce que je devienne reine”, a déclaré Allen, qui s’identifie comme gay sur son profil Instagram : “Vous étiez vraiment magnifiques et je suis vraiment honoré d’avoir pu marcher avec vous !!” 

Retrouvez la suite de cet article dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible chez votre marchand de journaux en cliquant ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE