L’après-midinale infos chaudes Gay de Garçon Magazine 1/2

Un après-midi, un flash. Aujourd’hui, Garçon Magazine met exceptionnellement en lumière les coming-out médiatisés en France et dans le monde, cette année. Stacy London La présentatrice de l’émission What...

Un après-midi, un flash. Aujourd’hui, Garçon Magazine met exceptionnellement en lumière les coming-out médiatisés en France et dans le monde, cette année.

Stacy London

La présentatrice de l’émission What not to wear a fait son coming-out en janvier dernier, sur Instagram. La raison, des rumeurs circulaient sur une potentielle relation avec l’icône Cat Yezbak, en 2019, qu’elle a clarifié dans les premières lignes de son post, avant de parler des moments difficiles qu’elle a connus. « Mais, comme dans chaque existence, il y a eu d’incroyables moments de joie et la personne responsable de ça est Cat Yezbak, qui est ma petite amie et ce depuis plus d’un an », avait-elle exprimée.

DJ Qualls

Connu pour ses rôles dans les comédies Road Trip et The New Guy, l’acteur américain a révélé son homosexualité en début d’année, sur le plateau de l’émission de Jim Jeffries. « Oui, je suis gay et l’ai été depuis tout ce temps. Je suis fatigué de devoir me soucier de ce que les personnes pensent de moi et de ce que ça engendrerait sur ma carrière », avait-il dit, à l’époque.

Nikki de Jager

Plus connue sous le pseudo NikkiTutorials, nom de sa chaîne YouTube, la personnalité du net a fait son coming-out dans une vidéo émouvante. Son témoignage a fait grand bruit dans le monde de la beauté et de l’influencing. « Je veux commencer l’année en disant la vérité, en révélant une partie de ma vie qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui », avait-elle exprimé dans un premier temps. « Quand j’étais plus jeune, je suis né dans le mauvais corps, ce qui signifie que je suis trans’ ». Plus tard, elle révélait avoir été victime d’un chantage sur internet, cause de son coming-out.

Phillip Schofield

Le résentateur TV britannique a évoqué son homosexualté dans une vidéo postée sur instagram, après avoir été marié avec une femme depuis 1993, en février dernier. « Avec toute la force et le soutien de ma femme et de mes filles, j’en suis venu au constat que j’étais gay » avait-il exprimé.

Markus Thormeyer

Le nageur olympique canadien a dévoilé officiellement son homosexualité dans une tribune pour Outsport, en février dernier. « D’avoir fait mon coming-out dans ma team m’a appris à être à l’aise avec mon corps indépendamment de sa différence », avait-il précisé. « Ca me donne davantage de confiance quand je nage, ainsi que dans les autres moments de ma vie »

Rick Cosnett

Connu pour ses rôles dans les séries The Vampire Diaries et The Flash, l’acteur américain a fait son coming-out lors une vidéo diffusée sur Instagram, en février dernier. « Salut, tout le monde. Pause dramatique, je suis gay. Et, je voulais juste que tout le monde le sache parce que je me suis fait la promesse de vivre ma vérité tous les jours », avait-il exprimé.

Niki Albon

Le youtubeur britannique, connu pour ses vidéos sur le chaîne Niki and Sammy, a révélé son homosexualité, en février dernier. « Tout cette situation m’a permis d’être davantage moi-même et fort qu’il y a des années. Donc, je vais commencer ma 28e année avec authenticité et honnêteté car je le mérite. Et, je le dois à ma jeunesse. », confiait-il alors.

Ricky Dillon

Le célèbre YouTubeur a fait son coming-out dans une vidéo publié sur sa chaîne YouTube, en février dernier. « Ca fait bizarre de juste le dire face à la caméra », exprimait-il, « Je suis gay, je suis gay ». La jeune icône s’était confié sur sa jeunesse vécue dans une famille chrétienne et homophobe. Il terminait sa vidéo sur une touche positive : « Je me sens enfin moi-même ».

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE