Garçon Magazine, la matinale infos chaudes Gay

Un matin, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine, CDG et Qweek font le condensé de son actualité traitée. Découvrez les infos traitées, hier.  Voici les news de Garçon Magazine,...

Un matin, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine, CDG et Qweek font le condensé de son actualité traitée. Découvrez les infos traitées, hier. 

Voici les news de Garçon Magazine, Qweek et CDG :

Planet Romeo, les gays moins actifs pendant la crise sanitaire

En pleine pandémie du COVID-19, le site de rencontres gay, Planet Romeo, a dévoilé les résultats de sa nouvelle étude, en fin de semaine dernière. Le constat est clairement établi : la communauté gay a cessé d’aller au delà de l’échange virtuelle pendant la crise sanitaire. 

Irlande du Nord, le mariage n’est toujours pas pour tous 

Crédit photo : Getty Images

Votée en janvier dernier, les couples de même sexe ne peuvent pas encore tous se mariés. En cause, la législation bloque les demandes. 

Luciérnagas, Optimale reprogramme le film

Après une sortie au cinéma, le 22 janvier dernier, Luciérnagas revient sur les écrans de cinéma, dès le 27 mai. Avec une séance virtuelle, la plateforme VOD, la 25e heure, va relayer sur les sites de plusieurs cinémas français. 

Next Gaymer, l’association qui “regroupe une communauté de gamers LGBTQI+ dans un espace safe

Depuis 2008, Next Gaymer œuvre pour un espace sans discriminations pour les joueurs LGBTQI+. Grâce à une communauté qui ne cesse de s’agrandir, avec plus de 10 000 membres, elle se mobilise chaque année pour faire changer les mentalités et briser les stéréotypes : conférences, marche des fiertés, etc. Après une première interview pour Qweek deux ans plus tôt, l’équipe de Next Gaymer fait un nouvel état des lieux sur les actions de leur association.

La petite info coup de coeur en plus : A Maryland, les personnes trans peuvent maintenant obtenir une aide financière pour changer de nom 

Crédit photo : Shutterstock

Un article LGBTQ Nation (en anglais)

Retrouvez la précédente matinale de Garçon Magazine ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE