Canada, Nous | Made célèbre l’amour sous toutes ses formes

Au Canada, Nous | Made va célébrer l’amour pour le mois des fiertés, ce mois-ci. Chaque jour,  le média va partager  une photo tirée d’un film LGBTQI+. Exprimer la...

Au Canada, Nous | Made va célébrer l’amour pour le mois des fiertés, ce mois-ci. Chaque jour,  le média va partager  une photo tirée d’un film LGBTQI+.

Exprimer la fierté. Sous le hashtag #30FaconsDeDireJeTaime, le média canadien, Nous | Made va commémorer l’amour sous toutes ses formes, lesbien, gay, bi, trans, durant le mois des fiertés. A compter du mercredi 3 juin, il se donne pour objectif de partager l’image d’un film LGBTQI+, accompagné du lien vers le visionnage sur une plateforme VOD. “La pandémie a mis à mal les festivités traditionnelles, mais pas notre solidarité! En ces temps de distanciation sociale, nous redoublons de créativité pour rassembler en toute sécurité les amoureux des contenus d’ici, les membres de la communauté “queer” et leurs alliés avec un message d’espoir et d’amour universel”, a confié Mathieu Chantelois, vice-président des communications et de la promotion au Fonds des médias du Canada et responsable de la marque NOUS, à Fugues. 

Parmi les publications envisagées, il y aura notamment un baiser attendrissant (Vic+Flo ont vu un ours), une sortie de placard (Genèse, I:54), un regard complice (Schitt’s Creek) et une déclaration poignante (Orphan Black, Degrassi: Next Class). Le 28 juin, Nous | Made diffusera une compilation vidéo pour consacrer l’amour, la diversité et la différence. 

Un projet issu d’une autre initiative

#30façonsdedirejetaime provient de deux autres actions, Road trip virtuel et Trivia. Relayé sur Facebook, en avril et pendant les soirées en mai, les deux campagnes avaient plu à des milliers d’internautes. Des jeux-questionnaires vont également être mis en place sur le même réseau social, les 2 et 9 juin à 19h30. 

Plus d’infos : 

Retrouvez l’actualité de Nous | Made sur son site web et les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter

Source : Fugues

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE