tel aviv

TEL AVIV S’ILLUMINE DES COULEURS ARC-EN-CIEL [Communiqué]

Fin juin, les couleurs du drapeau de la fierté LGBT a illuminé la façade du bâtiment de la Municipalité de Tel-Aviv. En raison de la crise sanitaire, le défilé...
tel aviv
Tel Aviv LGBT pride parade 2015

Fin juin, les couleurs du drapeau de la fierté LGBT a illuminé la façade du bâtiment de la Municipalité de Tel-Aviv. En raison de la crise sanitaire, le défilé des fiertés de Tel-Aviv et d’autres célébrations LGBTQ friendly a subi un report. La Municipalité a toutefois continué de marquer le mois de la fierté. Une série d’événements alternatifs à travers la ville ont eu lieu.

A lire aussi : Animal Crossing devient arc-en-ciel pour le mois des fiertés

En début de mois dernier, la ville a annoncé que les couples non mariés, y compris les couples de même sexe, pouvaient s’inscrire comme unités familiales pour la première fois. Cette décision facilitera notamment l’inscription des enfants dans les établissements d’enseignement de la ville. Tel Aviv-Jaffa attend impatiemment le retour de la Pride Parade, un des principaux événements LGBTQ au monde.

L’an dernier, « Logo TV » a élu le défilé de la municipalité, qui a attiré plus de 250 000 visiteurs, comme meilleure pride. De même, The Independent l’a élu comme l’une des meilleures destinations de vacances pour les voyageurs LGBT.

Plus d’infos :

Découvrez l’actualité de la prochaine pride sur le site officiel de Tel Aviv, ainsi que les photos des marches précédentes.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE