mère

Une mère prend le parti de son fils gay contre son mari

Une mère de famille, Countrymamalynn (pseudo), a quitté et mis à la porte son mari, dimanche 19 juillet. En cause, l’homme a rejeté son adolescent après qu’il fait son...
mère

Une mère de famille, Countrymamalynn (pseudo), a quitté et mis à la porte son mari, dimanche 19 juillet. En cause, l’homme a rejeté son adolescent après qu’il fait son coming-out.

Radical ! Une mère de famille, Countrymamalynn, a mis son mari dehors, dimanche 19 juillet. Alors qu’elle se trouve au travail, son fils décide de faire son coming-out à son beau-père, qui l’a directement rejeté. Face aux pleurs de son enfant adolescent, la parente a quitté son job à la hâte. De retour à son domicile, elle retrouve son fils sur le trottoir, ses affaires sont éparpillées. Très en colère, Countrymamalynn rentre chez elle et s’emporte contre son mari. “J’ai dit à ce bâtard que s’il n’agissait pas comme un homme en soutenant son fils, il pouvait aller se faire voir et trouver quelqu’un d’autre pour payer ses factures”, a-t-elle confié sur reddit, dans la section LGBT. 

La mère de famille a quitté derechef son domicile et pris une chambre d’hôtel. Sur  le forum de discussion, elle a demandé des conseils aux personnes autrefois dans sa situation. Suivant les réponses des utilisateurs, Countrymamalynn a décidé de confronté son ancien époux au problème. « Il a commencé à pleurer comme un bébé en me suppliant de rester.”, a raconté la mère de famille. Il me disait que je ne retrouverais pas d’homme comme lui et je lui ai répondu que c’était exactement pour ça que je le quittais.”, a-t-elle ajouté.

Une mère investie

Quelques heures après le conflit conjugal, l’ex-mari a quitté le domicile de Countrymamalynn, “à pleurer comme une fillette”. “Maintenant, mon fils et moi avons davantage de place”, a-t-elle exprimée. En conséquence, la mère de famille s’est empressée de gâter son fils avec plein d’accessoires pour la prochaine pride pour qu’il soit le plus à l’aise possible. “Apparemment, il a un copain depuis sept mois maintenant et je vais pouvoir le rencontrer via Facetime demain [21 juillet, ndlr], je suis trop excitée !”, s’est-elle réjouie.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE