Balans Soho Society, le célèbre restaurant londonien va rester ouvert

La célèbre chaîne de restaurants londonienne, Balans Soho Society, va rouvrir, cette semaine. En mai dernier, l’enseigne a fait face à une situation de fermeture.  Retour en force !...
balans soho society
balans soho society

La célèbre chaîne de restaurants londonienne, Balans Soho Society, va rouvrir, cette semaine. En mai dernier, l’enseigne a fait face à une situation de fermeture. 

Retour en force ! La chaîne de restaurants, Balans Soho Society, va rouvrir à Londres, cette semaine. En mai dernier, les sept établissements de l’enseigne étaient menacés de fermeture, un appel d’offres avait été lancé. “Nous sommes heureux d’être de retour. Nous ne pouvons attendre de voir revenir des visages familiers et amicaux dans nos restaurants rouverts à la fois nos clients et notre équipe”, s’est réjoui David Taylor, fondateur de Balans Soho Society. Aucune date de réouverture n’a encore été annoncée. 

A compter de son retour dans les quartiers LGBT-friendly, la chaîne de restaurants va conserver la quasi-intégralité de ses enseignes. Ainsi, les structures Kensington, Westfield London, Westfield Stratford, et Old Compton Street vont conserver leurs locaux. En conséquence, seuls Ealing et Victoria n’ont pu survivre à la crise sanitaire et au confinement. “Pour tous les restaurants, ça a été une sombre et tempétueuse montagne à monter mais l’équipe est prête à restaurer l’esprit de Balans”, a confié l’entrepreneur.

balans soho society

Une longue histoire 

Le premier site de Balans Soho Society ouvre en 1987 à Soho (Londres), au coeur d’une zone de vie gay. Rapidement, l’établissement connaît un succès et enchaîne les ouvertures de sites dans la capitale Anglaise. Au moment de la pandémie, la chaîne restauratrice possédait sept sites à Londres, à Ealing, Victoria, Kensington, Westfield London, Westfield Stratford, et Old Compton Street. David Taylor conserve aujourd’hui la quasi totalité de sa chaîne de restaurants.

A lire aussi : Balans Soho Society, le célèbre restaurant Londonien LGBT friendly ferme ses portes

Consacrer la réouverture 

Suivant le retour de Balans Soho Society, David Taylor va lancer un cocktail spécial et à base de Martini, tout au long du mois d’août. De même, les clients du restaurant vont pouvoir bénéficier d’une réduction de 50% sur les repas dont les prix dépassent et sur les boissons non-alcoolisée. L’offre sera active les lundis, mardis et mercredi, entre le 3 et 31 août. 

Avatar

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE