L’Amour est dans le pré

« L’Amour est dans le pré » : Mathieu accueille ses deux prétendants

Dans le nouvel épisode de L’Amour est dans le pré, Mathieu a accueilli ses deux prétendants, Alexandre et Johnny, chez lui. Retour sur cette première journée très gay à...
L’Amour est dans le pré

Dans le nouvel épisode de L’Amour est dans le pré, Mathieu a accueilli ses deux prétendants, Alexandre et Johnny, chez lui. Retour sur cette première journée très gay à la ferme. 

Du cœur et des sentiments ! Pour ce tout premier jour, Mathieu a accueilli ses deux prétendants, Alexandre et Johnny, à la ferme, lundi 28 septembre. L’agriculteur a été aux petits soins avec les deux candidats pour qu’ils se sentent comme chez eux. En conséquence, il a installé Johnny dans la chambre et Alexandre dans la chambre jaune … avec un grand lit. Pendant le repas, le fromage était au rendez-vous, alliant un côté glamour dans cette atmosphère romantique. De fil en aiguille, la conversation a été orientée de façon à faire tomber la réserve et la timidité chez Alexandre. Est-ce le signe d’une préférence pour ce candidat de L’Amour est dans le pré

A lire aussi : L’AMOUR EST DANS LE PRÉ : LE RENDEZ-VOUS TORRIDE ENTRE MATHIEU ET ALEXANDRE

Le reste de la journée a eu lieu à l’extérieur, au bord d’un lac. Une manière de poursuivre cette vague de romantisme déjà bien installée. Au rythme de la balade, Mathieu s’est beaucoup ouvert sur ses problèmes personnels, en particulier sur sa maladie, Cadasil (qui entraîne des mini-AVC), mais aussi sa vie amoureuse. « Quand je me suis inscrit, j’étais encore avec quelqu’un. Mais je venais d’apprendre que j’allais être malade. Et il m’a dit que si j’étais malade, ça ne pourrait pas le faire. Ça faisait deux ans qu’on était ensemble. Le soir même, d’énervement, je surfais sur internet, et j’ai vu une pub pour ‘L’amour est dans le pré’. Je me suis dit que j’allais m’inscrire. J’ai conscience que pour quelqu’un, ça peut être compliqué. Parce que là, ça va, mais elle ne finira pas en rigolade, ma maladie, ça va être sympa… »  confie Mathieu. L’agriculteur a toutefois souligné son espoir de voir sa maladie loin derrière lui grâce à un futur traitement. 

Un choix déjà fait ? 

Au cours de cette première journée, Alexandre a pris les devants dans la conversation avec Mathieu, pendant que Johnny préférait rester en retrait. C’est là un écho au speed dating où les deux hommes se dévoraient déjà des yeux … et avaient même échangé un baiser sur la joue. Pendant ce temps, Karine Le Marchand prenait plaisir à commenter la moindre de leurs paroles jusqu’aux moments de gêne. “Mathieu est complètement paumé, c’est trop mignon, il est complètement sous le charme.”, avait notamment exprimé l’animatrice de l’émission, au cours du speed dating. On a hâte de voir comment va évoluer l’idylle entre Alexandre et Mathieu. 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE