Le BEEF : enfin un vrai steakhouse dans le Marais

Peut-on encore manger des produits frais et de qualité dans le Marais ? Ouvert fin juin, le resto fait le pari d’une cuisine recherchée et de qualité, dans un...
le beef

Peut-on encore manger des produits frais et de qualité dans le Marais ? Ouvert fin juin, le resto fait le pari d’une cuisine recherchée et de qualité, dans un cadre intime. Avec ses viandes d’exception françaises, ses produits exclusivement locaux et ses recettes signatures, le Beef va vous en mettre plein les papilles.  

Au Beef, les viandards sont en extase 

Etes-vous locavore ? Ce mouvement récent et éthique encourage les consommateurs à privilégier les produits frais et de saison, achetés chez des producteurs locaux. C’est le choix qu’a fait le Beef pour la fourniture de ses matières premières : fruits et légumes achetés dans la ferme bio de Ruben Sarfati (Top Chef) près de Paris, viandes d’exception 100% françaises…  Les qualités indéniables du circuit court sont particulièrement rassurantes en ces temps de préoccupations alimentaires, et tout le bénéfice se retrouve dans l’assiette. A table, donc ! 

Le jeune chef franco-israélien Daniel Renaudie, particulièrement prometteur, a mis au point une cuisine française à l’inspiration méditerranéenne. En entrée, le long French Cigar est une feuille de brick farcie au bœuf français et aux arômes provençaux. Excellente entrée en matière, de très goûtues  Keftahs de Paname maturées aux herbes et aux épices. Une sauce personnalisée accompagne les boulettes de viandes, l’intrigante Folle Furieuse. Enfin, une très légère Purée Fraîcheur au citron et cébette constitue une résistance de taille. Enfin, l’addictive Crack Pie se compose d’un biscuit à l’avoine et d’une crème que le chef cuisine dans le plus grand secret.

A lire aussi : Le Diva Comedy : le nouveau rendez-vous de Stand-Up dans le Marais

Dans une ambiance conviviale, le repas peut être dégusté à l’intérieur. Le décor y est tout en rouge et noir, de pierres et de poutres. Depuis la terrasse extérieure, vous aurez la possibilité d’admirer les coins alentours de la rue des rosiers.

Retrouvez d’autres articles comme celui-ci dans le nouveau numéro de Garçon Magazine.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE