Gay Contest

Gay Contest : Romain Swan, artiste

...
Romain Swan

Installé à Paris, Romain Swan est chanteur, guitariste, auteur, compositeur et interprète dans un style pop/rock. Pour agrandir sa communauté de fans, il a candidaté pour Gay Contest. Il se confie. 

Qu’est-ce qui t’a poussé à te lancer dans l’aventure de Gay Contest, Romain Swan ?

Comme beaucoup de personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux le savent, j’ai toujours soutenu à 100% la cause LGBT. En tant qu’hétéro, plusieurs de mes amis homosexuels se sont un jour fait discriminer de manière plus ou moins violente (et je pèse mes mots). 

C’est la raison pour laquelle dès qu’on me propose un évènement festif et convivial où l’on s’amuse vraiment sans aucune prise de tête comme ce type de concours, j’y participe avec plaisir ! 

A lire aussi : Gay Contest : Benjamin Parker, chanteur

Je garde d’ailleurs un excellent souvenir des deux Toc Toc Shows de Martine Superstar avec Adrien Champion (le 1er à l’Artishow, le 2nd au Diva’s Kabaret) où j’ai découvert l’univers transformiste lors d’un spectacle incontournable ! J’ai vu que mon amie Martine participait au Gay Contest… donc let’s go !!

En plus de ton interprétation de la chanson Hors-la-Loi, vas-tu partager d’autres contenus ? 

Affirmatif… de nouvelles photos arrivent et quelque chose d’incroyable se prépare d’ici la fin du mois… Mais… je n’en dis pas plus… faudra rester connectés les amis… 😉

Un message à adresser aux lecteurs de GM pour qu’ils votent pour toi ?

Je suis quelqu’un de fidèle à moi-même, de vrai… à la vie comme à la scène ! Que vous votiez ou pas pour moi, je serais toujours ravi de boire un verre et d’échanger avec vous à la fin d’un concert si on s’y croise ! Aussi, ne laissez jamais personne vous dicter votre façon d’être ou votre façon de vivre, soyez vous-même !

Que feras-tu avec la récompense si tu remportes soit le prix du jury, soit le prix du public, soit les deux ? 

Je travaille activement sur la réalisation de mon deuxième album. La récompense éventuelle serait donc un sacré bonus dans le financement de celui-ci !!

Plus d’infos :

Votez pour Romain Swan sur Gay Contest.

FERMER
FERMER