Gay Contest : Julia Spotlight, artiste transformiste

...
Julia Spotlight

Julia Spotlight est artiste transformiste. Pour montrer toutes les facettes de son art dont lui seul a le secret, la créature a candidaté à Gay Contest.

Pouvez-vous présenter votre talent, Julia Spotlight ?

Je suis artiste transformiste live, depuis maintenant presque 20 ans. Je ne fais pas de play back. Ce qui m’a permis de beaucoup voyager et de travailler pendant 2 ans sur la Cruise by la démence.

Qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l’aventure Gay Contest ?

J’ai voulu me lancer dans ce concours pour pouvoir être jugé par de grands professionnels, et je trouve cela super qu’enfin un concours mette en lumière les talents gays.

En plus des réappropriations de titres musicaux, allez-vous partager d’autres contenus ?

Je prépare actuellement un spectacle sur les grandes héroïnes des comédies musicales cats, cabaret, etc. et je vais publier prochainement des extraits avec une mise en scène pour chaque chanson.

A lire aussi : ALBERTO, DANSEUR AU GRAND CŒUR

Avez-vous un message à adresser aux lecteurs de Garçon Magazine pour qu’ils votent pour vous ?

Chers lecteurs, un vote ça ne prend qu’une seconde mais chaque voix compte et cela peut changer un destin. Alors, aidez-moi à pouvoir réaliser mon futur spectacle en votant pour moi.

Que ferez-vous avec la récompense si tu remportes soit le prix du jury, soit le prix du public, soit les deux ?

Si j’avais la chance de pouvoir gagner l’un ou l’autre des prix voir les deux cela me permettrait de pouvoir financer tous les costumes car à chaque chanson que j’interpréterai il y aura un costume différent qui représente la comédie musicale que je chante.

Plus d’infos :

Découvrez le talent de Julia Spotlight sur Gay Contest.

Avatar

FERMER
CLOSE