Tik-Tok

Enzo Lemercier, le peintre sexy

...

Streapteaseur et peintre, Enzo Lemercier est un véritable développeur en devenir. Art et désir : voilà les deux mots qui caractérise celui qui espère gagner le Gay Contest. Rencontre…

Qu’est ce qui t’as poussé à te lancer dans l’aventure Gay Contest ?

Ce qui m’a poussé à participer à ce concours, c’est déjà parce qu’il est ouvert et qu’il fait en quelque sorte la promotion des artistes LGBT. Une première il me semble en terme de concours web et même à la télévision. Ensuite, j’ai l’esprit de compétition… Non, en vrai je le fait pour le fun et pour découvrir des artistes que je n’aurais pas découvert autrement !

Comment décrirais-tu ton univers artistique ?

Mon univers artistique est plutôt décalé et funny, si je peux me permettre. Ce que j’adore quand je peins c’est le faire toujours en musique !

Une chanson en particulier sur laquelle tu adores performer ?

Cela varie selon les humeurs, et les émotions du jour même. C’est vraiment sur l’instante !

Que ferais-tu avec les récompenses du jury si tu venais à gagner le concours ?

Avec la récompense du jury, je mettrais de côté pour d’éventuels projets personnels qui sont en train de se mettre en place doucement.

Un message à adresser aux lecteurs de Garçon Magazine pour qu’ils votent pour toi ?

Le message à faire passer c’est : votez pour celui ou celle qui vous fais vibrer ou rire, tout dépend de ce que les lecteurs viennent chercher sur ce concours ! Merci de l’implication de chacun dans ce concours : candidats, jury et les votants !

Plus d’infos :

Votez pour Enzo Lemercier sur Gay Contest.

FERMER
FERMER