Paula Moore

Gay Contest : Paula Moore, drag-queen

...
Paula Moore

Paula Moore est drag-queen. Pour faire connaître son art, l’artiste-transformiste a candidaté à Gay Contest. Il nous en dit plus sur ses talents. 

Pouvez-vous présenter votre talent ?

Cela fait plus de trois ans maintenant que j’ai débuté dans la pratique artistique comme drag-queen. J’ai au fil du temps développé un personnage qui évolue dans un univers musical old school inspiré de Broadway et du cabaret français.

Qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l’aventure de Gay Contest ?

Pour moi c’était l’opportunité avant tout d’avoir une nouvelle plateforme de diffusion, et de visibilité qui m’a motivé à participer ! Et puis comme on dit « Qui ne tente rien, n’a rien ! »

En plus de vos prestations des vidéos mettant en avant vos prestations sur scène, allez-vous partager d’autres contenus ?

Prochainement j’ai l’intention de faire une vidéo rétrospective de mon année 2020 de drag-queen, qui en dehors de périodes de confinement a été très riche artistiquement.  

A lire aussi : GAY CONTEST : GRANITA SUMMERS, DRAG QUEEN

Et peut-être aussi partager sur la page Gay Contest une interview faite avec le Youtubeur Miikiish, où l’on me voit en Paula et en Out of Paula parler de ma pratique. Comme ça les gens pourront encore mieux découvrir mon personnage !

Un message à adresser aux lecteurs de GM pour qu’ils votent pour vous ?

Je leur dirais que s’ils aiment les Queens pétillantes, grimaçantes, pleines de joie de vivre, de passion, et d’engouement pour son art, c’est pour moi qu’il faut voter ! 

Que ferez-vous avec la récompense si tu remportes soit le prix du jury, soit le prix du public, soit les deux ?

Si je viens à gagner l’un des prix du concours, une partie sera directement réinvestie dans le drag, afin de développer encore plus mon personnage, de proposer encore plus sur scène et d’aller plus loin encore dans mes projets ! Et la part restante m’aidera à passer cette période difficile ! 

Plus d’infos : 

Découvrez le talent de Paula Moore sur Gay Contest.