coachs

Les coachs à suivre pour prendre soin de soi

...
coachs
Crédit photo : Captures d’écran Instagram

Killian, Bruno Baba, Jan Stuehmer… Garçon Magazine vous propose une liste (non-exhaustive) de coachs à suivre pour prendre soin de soi.

Découvrez les coachs à suivre :

Killian 

Natif de Paris, Killian est un entraîneur sportif. Dans un programme personnalisé, il accompagne des personnes autour de sessions individuelles en face-à-face ou en visio. En dehors de cette discipline, il pose comme modèle pour des photographes professionnels comme Pascal PPRL. Enfin, pour les personnes intéressées, le jeune homme partage des contenus exclusifs de ses projets artistiques, calendriers, livres-photos et bien plus. Incredible !

Bruno Baba

Comme Killian, Bruno Baba est entraîneur sportif. Par l’intermédiaire de sa chaîne YouTube, le jeune athlète partage des contenus variés autour des exercices simples. C’est aussi un moyen de s’exercer à tout endroit du monde, puisque oui, il aime bien voyager. Enfin, en lien avec sa passion et sa carrière, le sportif a récemment créé sa chaîne de vêtements, Babafit. Love it !

Jan Stuehmer

Jan Stuehmer, aka Mister Grey, est un coach fitness allemand. Au travers de vidéos tutorielles sur YouTube, le sportif partage son savoir-faire dans des exercices simples. Des jambes au torse, en passant par les abdos et les biceps, il passe au crible tous les essentiels dans la remise en forme. Et, comme dépense rime forcément avec plaisir, il propose des mets sains à déguster et donne des conseils pour avoir la garde-robe parfaite, en toute circonstance. Super !

Tom Daley

Depuis le premier confinement, le nageur professionnel britannique et ouvertement gay, Tom Daley, réalise des tutos spécialise pour ses abonnés. Dans des exercices home-made et simples, il propose ainsi des étirements, un travail du fessier, des abdos et des bras. Le sportif olympique pratique tout cela devant un canapé qui symbolise les couleurs de son pays. Magnifique engagement altruiste ! 

A lire aussi : Coaching Capra : Ces hommes qui en font le succès

Cédric

Cédric, aka Avantage Coaching, propose un programme sportif plus complet. En conséquence, dans des vidéos personnalisées, l’athlète met à l’honneur des tutos afin de muscler chaque partie du corps : épaules, pecs, dos, biceps, etc. A son point culminant, il propose parfois une série d’exercices pour une même partie ou qui en allient parfois deux en même temps. On ne peut qu’être comblé ! 

Patrice Velati

Avec son programme personnalisé, The Apartment Training, Patrice Velati propose des exercices faciles et pouvant se faire à la maison. C’est là toute l’essence de son approche qu’il souhaite incarner au plus proche de son élève. En dernier lieu, comme le suivi sportif peut s’étendre d’autres pratiques soucieuses du bien-être : nutrition, ostéopathie, yoga, massage et méditation. Incroyable ! 

Sam Cushing

Via sa chaîne YouTube, l’influenceur Sam Cushing donne toutes les clés pour être bien dans son corps. De l’hygiène alimentaire à l’entretien corporel, il passe au crible les différents exercices à réaliser pour chaque partie du corps, de même que les erreurs à ne pas commettre pendant les repas. Enfin, car le coach souhaite être au plus près de ses abonnés, il partage sans filtre son quotidien, entre ses voyages, sa vie confinée et ses coups de cœur. 

Lequel de ces coachs allez-vous choisir ?

Avatar

FERMER
CLOSE