Mathieu et Alexandre font la une de Midi-Libre

...
Mathieu et Alexandre
Crédit photo : Capture d’écran Une Midi Libre

Mathieu et Alexandre ont fait la une du journal Midi-Libre, vendredi 25 décembre. Main dans la main, le couple gay emblématique de L’Amour est dans le pré est revenu sur cette expérience riche.

Après l’émission … Mathieu et Alexandre ont fait la une de Midi-Libre, vendredi 25 décembre. Dans un article fleuve, le couple a fait le bilan de leur expérience riche dans L’Amour est dans le pré. “Notre amour sincère a ému les gens. Certains nous ont confié avoir fait leur coming-out à leur famille après nous avoir vus à la télévision.”, a déclaré Mathieu d’un ton jovial au journal, précisant avoir reçu plus de 10 000 messages sur Facebook. Ayant jeté un œil à sa boîte de réception, l’éleveur de chevaux a déclaré au média avoir reçu un message touchant d’une téléspectatrice. “Une dame m’a textoté qu’au début, lorsqu’elle regardait l’émission, son mari, hétéro et un peu bourru, était plutôt moqueur. Il a finalement regardé tous les épisodes et versé une larme lors de la déclaration d’amour !”, a confié Mathieu. 

Une magnifique aventure

Dès la diffusion du portrait de Mathieu, Alexandre fait partie des 100 prétendants à craquer pour l’agriculteur. Alors, quand il passe l’épreuve du speed dating, le jockey ne lésine pas sur les efforts. L’un et l’autre flirtent du regard pour exprimer leur attirance. “Tu espères quoi là maintenant ?”, demande alors Mathieu, confiant. Ce à quoi le jockey avait répondu franchement : “Je veux que tu me choisisses.”. C’est vite chose faite lorsque le jeune normand intègre la maison de l’éleveur et une bien belle chambre, proche du celle de son hôte.

A lire aussi : « L’Amour est dans le pré » : Mathieu et Alexandre font le bilan

Semaine après semaine, les sentiments grandissent entre les deux hommes au rythme de leurs moments à deux et avec l’autre prétendant, Johnny. Rapidement, le choix de Mathieu se fait plus clair : il veut s’engager dans une relation amoureuse avec Alexandre. Alors, pendant un repas familial avec les parents et la sœur de Mathieu, l’agriculteur révèle son choix.  Après le départ de Johnny, le nouveau couple a profité des joies de l’amour en sillonnant le sud de la France, entre baisers et promenades romantiques. C’est de toute beauté ! 

L’après “L’Amour est dans le pré”, qu’en est-il ?

Pendant l’émission bilan, Mathieu a fait sa demande en mariage à Alexandre dans un double lettre adressé au principal intéressé et à Karine LeMarchand. A ce titre, l’agriculteur a révélé la date du mariage ainsi que le nombre d’invités. Soit, le 12 juin avec 150 à 200 invités. De même, il prévoit de faire un mariage camarguais “avec un cortège à cheval”, que le maire de Sernhac va officialiser avec la présence de la marraine Karine Lemarchand. Magnifique !

Avatar

FERMER
FERMER