Eric Jetner

Gay Contest : Eric Jetner, artiste plein de talents

...
Eric Jetner
Crédit photo : Greg Salvatori

Ancien participant au télé-crochet The Voice, Eric Jetner est chanteur et comédien. En cette période compliquée pour la culture, l’artiste a candidaté à Gay Contest. Il nous en dit plus sur ses talents. 

Pouvez-vous présenter votre talent à nos lecteurs, Eric Jetner ?  

J’ai débuté avec le saxophone à l’âge de 5 ans et je suis venu à Paris à l’âge de 15 ans pour me former à la comédie au Centre Des Arts Vivants et à la direction Martine Curtat Cadet. Puis, j’ai participé rapidement à diverses comédies musicales (Cabaret, Fame, Zorro, Mamma Mia…) 

En 2012, je suis parti à NYC, où je suis resté pendant 7 ans. J’ai joué dans un off broadway (Naked Boys Singing), puis Cabaret (Engeman Theater) et j’ai travaillé au célèbre Stardust Diner. En 2018, j’ai participé à The Voice dans l’équipe de Pascal Obispo. Dernièrement, beaucoup de projets se sont annulés due à la crise sanitaire.

Qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l’aventure de Gay Contest ?

Je suis tombé par hasard via les réseaux sur le concours. Je me suis dit que ça serait chouette de me challenger et de faire vivre et de contribuer à la communauté LGBTQI+ d’une autre façon.

A lire aussi : Gay Contest, Gabriele, chanteur

J’arrive tard dans la compétition alors je fais en sorte de communiquer à ce sujet afin de motiver les troupes.

Vous avez publié de nombreux contenus jusqu’à présent, entre des reprises et des vidéos de votre participation à The Voice. Allez-vous en partager d’autres d’ici à la fin de la compétition ?

Effectivement. Étant donné mon arrivée tardive, j’ai bombardé et je vais tenter de poster du contenu plus à jour. Mais avec la situation pas facile de produire du nouveau contenu.

Avez-vous un message à adresser aux lecteurs de Garçon Magazine pour qu’ils votent pour vous ? 

J’ai surtout envie de dire aux lecteurs qu’ils votent avec leur cœur. J’avoue que ça me ferait plaisir que ce que j’ai proposé les touche et leur donne envie de voter pour moi. Et puis, j’ai besoin de solidarité et de soutien, car je suis en retard dans la compet’. 

Que ferez-vous avec la récompense si tu remportes soit le prix du jury, soit le prix du public, soit les deux ?

Peu importe le prix, ce sont de jolies dotations. Cela me permettrait d’avancer sur mon projet perso de musique et de création de spectacle. Par les temps qui courent, on a besoin d’aide car la culture est en berne.

Plus d’infos : 

Pour découvrir le talent de l’artiste Eric Jetner, rendez-vous sur Gay Contest.

Avatar

FERMER
CLOSE