Garçon News

Garçon News : cinq infos brèves à ne pas manquer

...
Garçon News

Rave Party, Daniel Newman, Pierre Cardin, Jannik Schümann… Découvrez les infos courtes qui circulent sur la planète LGBTQI+, avec notre Garçon News.

Garçon News n°1 : Des brésiliens gays outrepassent les règles sanitaires

Mardi 29 décembre, la police a mis fin à une rave party à Rio de Janeiro, au Brésil. En cause, des milliers d’hommes gays ont transgressé les règles sanitaires pour se rencontrer. Cette intervention après des plaintes pour troubles de voisinage. Les organisateurs de cette soirée clandestine ont passé la nuit au commissariat. Ils ont dû s’expliquer sur les manquements aux règles, qu’ils avaient pourtant notifiés sur la page de l’événement. Sur la toile, la soirée a attiré les regards de la communauté, amenant son lot de critiques et soutiens. 

Garçon News n°2 : L’acteur bi de The Walking Dead crée son compte Only Fans

L’acteur bi de The Walking Dead, Daniel Newman, a rejoint la communauté Only Fans, en fin de semaine dernière. Sur Twitter, l’icône américaine a précisé qu’aucun contenu X ne figurerait dans ses contenus, mais plutôt des photos photoshopées par ses soins. Ce qui est une déception. En tout cas, la célébrité rejoint les rangs d’autres personnes connues, parmi lesquelles notamment Tyler Posey et Michael B Jordan. 

Garçon News n°3 : Le créateur Pierre Cardin est décédé

Le couturier français et ouvertement homosexuel, Pierre Cardin, est décédé à 98 ans, mardi 29 décembre. Bien que ne cachant pas son orientation sexuelle, le créateur a toujours préféré le célibat à la vie de couple, ne s’entourant que de femmes. « Ça n’existe pas, le bonheur ! C’est vous qui devez le rencontrer et en être conscient. Ce n’est pas quelqu’un d’autre qui vous le donne, le bonheur ! C’est soi-même, on l’a en soi. », disait-il à propos de l’amour. Icône émérite de la mode, il a été le premier à mettre à l’honneur l’homme dans ce milieu, jusqu’ici féminin. 

A lire aussi : “ÉQUATION À UN INCONNU”, RÉCIT D’UNE SEXUALITÉ CACHÉE

Garçon News n°4 : Le maire de La Grande Combe (Gard) porte plainte pour homophobie

Le maire de la Grande Combe (Gard), Patrick Malavieille, a porté plainte pour homophobie, mardi 29 décembre. En cause, une internaute, Émilie Durant, a qualifié l’élu de « pédé qui suce des queues de toutes races (sic) plusieurs fois par jour« , dans un commentaire sur une de ses publications Facebook. « Quand je lis ça, je ne veux pas y accorder de l’importance, mais j’étais quand même abasourdi. Ça m’a miné le moral« , explique à TÊTU Patrick Malavieille. « Si je porte plainte, c’est parce que ces propos sont intolérables et ne doivent pas être tenus, en politique ou ailleurs.« , a-t-il dit à TÊTU.

Garçon News n°5 : L’interprète historique de Michael Mouse dans les Chroniques de San Francisco est décédé.

L’acteur Marcus D’Amico est décédé à 55 ans, mardi 29 décembre. La célébrité s’est notamment fait connaître grâce à son rôle dans la version de 1993 des Chroniques de San Francisco. “Non seulement j’ai perdu mon merveilleux frère, mais le monde a perdu un acteur et réalisateur incroyablement talentueux. Les mots ne peuvent pas exprimer à quel point il me manque », a écrit sa sœur Mélissa D’Amico, sur le compte Instagram de la célébrité. 

Avatar

FERMER
CLOSE