Gaïa Imperial

Gay Contest : Gaïa Imperial, drag-queen

...
Gaïa Imperial

Gaïa Imperial est drag-queen. Pour valoriser son art auprès du grand public, il a candidaté à Gay Contest. L’artiste nous en dit plus. 

Pouvez-vous présenter votre talent à nos lecteurs, Gaïa Imperial ?

Ce que je fais est assez versatile : je chante, je danse, je fais des maquillages ainsi que des performances. Je sais coudre et suis adepte du wig styling haha. Je perfectionne ce que je fais au maximum et ne laisse jamais la place au doute pour mon drag.

Qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l’aventure de Gay Contest ?

Etant en recherche de visibilité, je cherche une plateforme où exprimer mon art et lorsque j’ai eu une notification via Instagram de leur compte, j’ai voulu tenter ma chance ! 

Jusqu’à présent, vous avez partagé deux vidéos de lip-sync. Allez-vous en partager d’autres contenus d’ici à la fin de la compétition ?

Absolument ! Je viens d’en publier une (hier, ndlr) et une autre devrait arriver courant mi-janvier (13 ou 14 normalement). Ce dernier projet est d’ailleurs en pleine production et j’ai vraiment hâte qu’il sorte.

Avez-vous un message à adresser aux lecteurs de Garçon Magazine pour qu’ils votent pour vous ?

Je suis passionné par ce que je fais et n’arrête jamais de foncer pour ce que j’aime. C’est pourquoi mon message pour vous serait de ne jamais baisser les bras : si vous sentez que ce que vous faites n’est pas apprécié à sa juste valeur, continuez, car c’est comme ça que vous finirez par trouver cette personne qui saura vous comprendre. 

A lire aussi : Gay Contest : Eric Jetner, artiste plein de talents

Vous n’êtes jamais seul, et rien que de participer à ce concours aide les gens dehors à savoir qu’il n’y a aucune honte à être gay et que c’est même une célébration. N’abandonnez jamais ce que vous faites !

Que ferez-vous avec la récompense si tu remportes soit le prix du jury, soit le prix du public, soit les deux ?

Ayant un peu de mal financièrement, gagner ce concours serait la parfaite opportunité pour m’aider à financer mon école de mode qui se trouve être assez chère. J’ai envie d’apprendre et cette école m’aider à rêver d’un avenir professionnel dans la création de ma propre marque où pour travailler dans une entreprise prestigieuse où le travail est synonyme de bonheur. 

Je prends ce que je fais très au sérieux et mon avenir professionnel est très important pour moi. C’est la raison pour laquelle si vous me permettez de gagner, je ne vous décevrai pas.

Plus d’infos : 

Pour découvrir le talent de Gaïa Imperial, rendez-vous sur Gay Contest.

Avatar

FERMER
CLOSE