Monsieur Kay

Monsieur Kay : Ces hommes qui font son succès

...
Monsieur Kay
Crédit photo : Captures d’écran Instagram Monsieur Kay

Nabil Taleb, Arthur Benedetti, O, Alexis Loizon… Découvrez les hommes qui font le succès de Monsieur Kay, photographe français. 

Découvrez la liste des hommes de Monsieur Kay : 

Nabil Taleb

Père de famille et male-model, Nabil Taleb arbore sa moustache en toutes circonstances, dans ses sorties et ses collaborations artistiques et publicitaires. C’est un moyen pour lui de dire que le Movember, c’est toute l’année et non pendant un mois uniquement. En conséquence, cet attrait physique lui permet de porter tout vêtement qu’il a envie, du costume chic à la tenue sportive. On ne peut qu’adorer son sens de la mode. 

Arthur Benedetti

Modèle parisien, healthy pills addict… Arthur Benedetti est un athlète sportif qui fait tout son possible pour avoir le corps qu’il souhaite. Pour cette raison, il fait des exercices, se soucie de la nourriture dans son assiette, prend les compléments alimentaires nécessaires à sa santé. Dans sa finalité, le modeling, passion qui lui permet de solliciter un de ses photographes favoris, Monsieur Kay, constitue la parfaite illustration d’un travail physique intense. 

Alexis Loizon

Modèle, comédien, producteur… Touche-à-tout dans l’âme, Alexis Loizon utilise l’art pour communiquer et exprimer qui il est. De prêter ses traits, en tant que personnalité hétéro, à un personnage de DNA et de la BD de Mikl Mayer lui permet de véhiculer un message subtil sur la normalité. En conséquence, c’est une manière de banaliser la différence, qu’elle soit physique, mentale, identitaire ou sexuelle. Sacrée initiative !

A lire aussi : Andreas Giesen, un danseur engagé et fier de ses couleurs

Guillaume Chaléon

Guillaume Chaléon est mannequin depuis huit ans. D’exposer son image est un moyen de casser les clichés autour de la sexualité et du genre. A mes yeux, l’idée d’être dans une case précise est dépassée, hétéro, gay ou bi. Il n’y a plus une sexualité. Tu peux être tout ça à la fois. Parallèlement à cela, la photographie est un art qui lui permet de raconter une histoire, comme on en voit dans les films de cinéma. Sublime ! 

O

Modèle, Vlogueur, voyageur … Alliant corps et âme, O met toute l’essence de sa personne au service de la communauté masculine. Pour cela, il partage en toute sincérité des photos qui racontent son quotidien : faire la cuisine, être sous la douche, lire un livre, voyager, se reposer. “Ce que j’aime bien, c’est de faire des choses différentes et diversifiées : une photo habillée, nue, en noir et blanc, en couleur, simple ou bien choquante.”, exprime O. A son point culminant, cette initiative lui permet de créer sa propre communauté, O-nited. Engageant ! 

Romain Ikigai

Romain Ikigai est influenceur multi-casquette : fooding, voyage, mode et fitness. Pris entre deux époques, il aime partager des clichés en couleurs et en noir et blanc. Cela est ainsi une parfaite illustration de son identité artistique. Dans une gestuelle et une expression minutieuse, il partage l’amour qu’il a pour lui et pour les autres. De même, son sens de la mode et de l’entretien physique lui permet d’avoir un corps à son image et à celle des couleurs qu’il représente en toutes circonstances. Magnifique !

Avatar

FERMER
FERMER