Tik-Tok : les profils à suivre sur le réseau social

...

Chris Olsen, Beau & Matt, Jose Rolon, TateAndFamily, Joey Zauzig… Découvrez les profils à suivre sur le réseau social Tik-Tok. 

Le tik-tok “vie quotidienne” : Beau & Matt

Tik-Tok
Crédit photo : Site Beau & Matt

Le couple gay américain partage le B.A.BA pour aménager l’intérieur de votre maison. De la table basse au lustre, les deux hommes passent au crible tous les éléments à intégrer dans son logis. Pour ne rien oublier, ils pensent même aux différentes saisons et fêtes, avec notamment la célébration de Noël 2020. Et, tout cela avec un brin de joie, d’humour et de bonne humeur. 

Le tik-tok “romantique” : Chris Olsen

Crédit photo : Capture d’écran Instagram

Avec son compagnon de vie, Chris Olsen partage tous les éléments de son quotidien. De la cuisine à la chambre à coucher, le tik-tokeur ouvre ainsi les portes de son domicile et révèle quelques anecdotes alléchantes : photos de famille, coups de gueule, déclarations d’amour, etc.. En somme, l’utilisateur offre une magnifique mise à nue à ses abonnés. C’est de toute beauté et musicalement bien accompagné. 

Le tik-tok “boyly” : Jose Rolon

Tik-Tok
Crédit photo : Capture d’écran Instagram Jose Rolon

Père de famille gay et célibataire, Jose Rolon livre à ses abonnés toutes les joies et les bad moments de sa vie. En cause, il est souvent question d’instants avec les enfants, de délires entre amis ou de reproductions de scènes coups de gueule (big-up à Tom Cruise). De fil en aiguille, comme il se soucie de l’évolution de son temps, il ne manque pas de parler de masques, de Noël, de cadeaux, d’isolement ou encore de conversation virtuelle. 

Le tik-tok “family” : TateAndFamily

Accompagné de son mari et de ses deux filles, Tate offre un bel aperçu de ce qu’est sa vie de famille homoparentale. D’une vidéo à l’autre, il partage les moments qui font la magie du vivre ensemble : café au lit, danse, anniversaire, défis, noël, etc. A son point culminant, il opte pour les jeux de question/réponse pour être au plus proche de son public. On ne peut qu’admirer son initiative.

A lire aussi : Tik-Tok bannit les contenus sur les thérapies de conversion

Les tik-tok “hommes de la semaine” : Joey Zauzig et O

Découvrez qui ils sont via nos deux articles portraits ici et ici, au même titre que l’accès à leur compte. 

Les tik-tok “Gay Contest” : Emeric, Miss Jey Claisse, John bast, Granita Summers, Mitzi Pills, Enzo Lemercier

Découvrez qui ils sont sur le site de Gay Contest, dans lequel figure le lien de leur profil. De même, lisez les interviews que nous leur avons dédiées sur le site. 

Avatar

FERMER
FERMER