Garçon News

Garçon News : ces infos brèves à ne pas manquer

...
Garçon News

Nyle Di Marco, Luke Evans, France Inter, Victoires de la musique… Découvrez ces brèves infos qui parcourent la planète LGBTQI+, avec notre Garçon News.

Garçon News n°1 : Nyle Di Marco tout feu tout flamme

Pour le calendrier 2021 de V Man, Nyle Di Marco a chauffé les esprits, en fin de semaine. Dans un divin slip Giorgio Armani, son unique vêtement, il a affiché fièrement les couleurs de ses communautés et les formes de son corps bien construit pendant un shooting photo. Pour cette raison, c’est pour célébrer le 40e anniversaire de la marque de sous-vêtements masculine internationale que la célébrité a ôté la quasi-intégralité de sa tenue. Une initiative qu’il n’a pas réalisée seul, puisque d’autres personnalités étaient aussi présentes, parmi lesquelles notamment Pietro Boselli, Kailland Morris et Sean O’Pry.

Luke Evans rompt avec son conjoint

L’acteur américain Luke Evans a annoncé sa rupture avec son partenaire, lundi 11 janvier. Depuis quelques mois, sa relation rencontrait quelques problèmes, alternant disputes et visions de vie contraires. “C’est la vie.”, a-t-il dit simplement, pour justifier sa décision. En conséquence, la célébrité devra concrétiser ses projets de vie en tant qu’homme célibataire, parmi lesquels notamment avoir un enfant via un GPA. On lui souhaite une pleine réussite et surtout un bon célibat, qui permettra sûrement à une autre personne de combler son cœur.

Garçon News n°3 : Radio France s’engage pour la diversité

Radio France a annoncé la mise en place d’un programme pour favoriser la diversité, Egalité 360, lundi 11 janvier. En son sein, le média entend inclure les questions LGBTQI+. “Les Français attendent de leurs médias qu’ils leur ressemblent davantage pour qu’ils les comprennent. C’est, je crois, un vecteur de confiance important dans notre société. Dans ce domaine, nous devons poser des actes forts sans attendre. Le programme égalité 360° est un véritable projet d’entreprise et nous allons nous donner les moyens de le réussir avec l’engagement de tous nos salariés.”, a déclaré Sibyle Veil, présidente-directrice générale de Radio France, à CB News.

A lire aussi : Garçon News : cinq infos brèves à ne pas manquer

Un eurodéputé lituanien fustige l’engagement LGBTQI+ des pays membres

L’eurodéputé lituanien, Viktor Uspaskich, a critiqué l’engagement des pays membres de l’union européenne en faveur des minorités sexuelles, ce week-end. « Dans la plupart des pays européens, vous ne pouvez même pas dire que votre orientation sexuelle est normale. Je ne voudrais pas que mes lives sur Facebook, que les émissions de télévision soient commentées par des pédés. Je parle des pédés, des pervers. (…) ceux qui fourrent leur bite sous des jupes, qui vont dans les rues pour crier et manifester, ce sont des pédés, des pervers. Ils ne devraient pas être tolérés. », a exprimé l’eurodéputé lituanien.

Garçon News n°5 : La justice britannique condamne le terroriste anti-gay Khairi Saadallah

Au Royaume-Uni, la justice a rendu son verdict contre le terroriste anti-gay, Khairi Saadallah, lundi 11 janvier. En cause, l’institution l’a condamné à rester en prison à vie sans possibilité de libération. “Je n’ai aucun doute que c’est une affaire rare et exceptionnelle dans laquelle le verdict requiert que vous devez être en prison pour le reste de votre vie.”, a déclaré le juge pour justifier sa sentence. “Son attaque était tellement rapide, dure et brutale qu’aucun d’entre eux n’a eu la chance de réagir et de se défendre.”, a-t-il poursuivi. Cette décision est en ce sens légitime, puisque l’accusé a tué trois hommes gays en juin 2020. 

Avatar

FERMER
FERMER