Luke Evans rompt avec son compagnon Rafael Olarra

...

C’est officiel ! Après des mois de rumeurs, l’acteur gallois Luke Evans a finalement confirmé la rupture avec son compagnon, le directeur artistique Rafael Olarra, dans un entretien donné à The Times, le 8 janvier.

Les deux hommes se sont rencontrés en l’été de 2019 et ils ont officialisé leur relation en février 2020 en publiant des photos de leurs vacances en Hawaii.

Les rumeurs de leur séparation datent d’octobre 2020 quand la star de La belle et la bête s’est désabonnée du compte Instagram de Rafael Olarra. Il a également supprimé toutes les photos d’Olarra dans son compte personnel. « C’est comme ça. » C’est ainsi que Luke Evans a confirmé la séparation, sans ajouter aucun détail.

Luke Evans

L’acteur a également exprimé son envie d’avoir une relation plus sérieuse, et d’avoir une famille. « J’y ai beaucoup pensé, et plus je vieillis, plus je crois que c’est le moment de le faire. » a-t-il confié à propos de son désir d’avoir un enfant. « Je ne voudrais pas être un vieux père… mais je voudrais forcement être un père » a-t-il continué. « Il y a une grande satisfaction à transmettre  ses expériences et à élever un être humain fort, ouvert d’esprit et gentil qui vivrait sa vie et ferait quelque chose du bien. »  

L’acteur fustige les tabloïds

Suite à la sortie de l’entretien à The Times, l’acteur gallois a exprimé sa colère contre les médias qui ont repris ses propos pour en faire ses propres versions de ce qui s’est passé entre lui et Olarra. « Juste pour être bien clair, personne, je répète, personne est au courant de ce qui se passe dans ma vie personnel à part moi-même. Un simple commentaire dans un entretien pour un magazine, ne donne rien de plus aux tabloïds. S’ils décident d’en faire des histoires sensationnelles à propos de ma vie personnelle, c’est leur choix, ils veulent imprimer cela sur leurs pages, je comprends. Mais en réalité, ils savent très peu de ce qui se passe dans ma vie. Les relations sont difficiles, les ruptures sont difficiles, rien n’est noir et blanc. L’amour, c’est un animal complexe. » a-t-il écrit dans une story sur Instagram.

A lire aussi : PUB CREME EGG : UN FIGURANT RÉPOND AUX HOMOPHOBES

Le prochain rôle  

Pendant l’entretien, Luke Evans a évoqué son prochain rôle qui sera pour lui le premier rôle gay de sa carrière. Après des années de rôles très masculin, l’acteur jouera dans la série Nine Perfect Strangers. « Cela était sympa d’incarner un personnage gay après toutes ses années et toutes ses rôles » a-t-il dit. Crée par David E. Kelley et diffusée par la plate-forme de streaming Hulu, la mini-série Nine Perfect Stangers sortira en 2021. Parmi les acteurs qui en font partie : Nicole Kidman, Melissa McCarthy, Manny Jacinto, Samara Weaving ou encore Regina Hall.

FERMER
FERMER