Gay Contest : Guillaume remporte le prix du jury

...
Guillaume Lenfant

Au terme de deux mois de compétition, les jurés de Gay Contest ont annoncé le nom du second gagnant, Guillaume Lenfant. Fier de cette victoire, l’humoriste va pouvoir ouvrir une nouvelle page dans sa carrière. Il nous en dit plus. 

Qu’est-ce que ça fait d’avoir remporté le prix du jury de Gay Contest ? 

Honnêtement, je ne m’y attendais pas. Devant la diversité des talents dans le classement, je savais que le prix du public était intouchable pour moi et n’avais pas trop d’espoir pour le prix du jury (même si secrètement j’y pensais bien sûr. 

C’est donc une vraie reconnaissance et je suis heureux d’avoir pu toucher, amuser et divertir le jury avec mes sketchs, vidéos, jeu de mots, chroniques d’actualité… 

Allez-vous utiliser l’argent pour ce que vous avez dit dans la précédente interview : tatouage, aide à vos amis propriétaires d’un théâtre, projets avec votre copain ?

Plus ou moins, oui. Premièrement je vais en mettre un peu de côté, car j’aimerais pouvoir voyager dès que se sera possible. Ensuite, le tatouage n’étant pas la priorité aujourd’hui, je veux me concentrer sur la scène et tout faire pour pouvoir jouer. 

Envisagez-vous également d’autres projets ?

Oui. J’écris tous les jours, je continue les vidéos d’actualité sur ma chaîne YouTube en attendant la réouverture des théâtres. Je participe à une émission de radio locale ici à Nice tous les samedis depuis deux semaines maintenant. C’est un exercice différent mais qui m’excite beaucoup. 

Suivant cette victoire, avez-vous reçu des messages d’encouragement ?

Beaucoup, oui. Et, j’en suis étonné. J’essaie de répondre à tout le monde dès que j’ai un moment. Ne m’en voulez donc pas si je ne vous ai toujours pas répondu (elle arrive, haha). Certains membres du jury m’ont également adressé de très jolis messages. C’est une petite reconnaissance de mon travail qui fait vraiment du bien. 

Allez-vous célébrer cette victoire ?

Oui, mais elle attendra un peu. Quand cela sera possible, je veux en effet fêter ça autour d’un verre, avec des proches et des amis. Toutefois, un apéro en Facebook live n’est pas à exclure (rire). 

Avez-vous un message à adresser aux personnes qui ont voté pour vous ?

Que dire à tous ces inconnus qui ont pris quelques minutes de leur temps pour voter pour moi ? Merci, déjà. Le soutien, les commentaires, les messages, les partages me vont droit au cœur. 

A lire aussi : Gay Contest : Guillaume Lenfant, humoriste

Je ne suis pas quelqu’un de très expressif et d’assez discret contrairement à ce que l’on peut penser en me voyant sur scène, mais j’ai vraiment été touché par toute cette aventure.

Gay Contest

Plus d’infos :

Découvrez l’univers de Guillaume Lenfant sur ses réseaux Facebook et Instagram.

Avatar

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

FERMER
FERMER