artiste Nats Getty

L’artiste Nats Getty fait son coming-out trans

...
artiste Nats Getty
Crédit photo : capture d’écran Instagram

L’artiste Nats Getty a fait son coming-out trans et non-binaire, mardi 19 janvier. Cette révélation alors qu’iel vient d’entamer sa transition. 

Toujours plus inspirant ! Dans une publication sur Instagram, l’artiste Nats Getty a dévoilé publiquement sa transidentité et sa non-binarité, mardi 19 janvier. ”J’ai passé toute ma vie sans être en phase avec le corps dans lequel je suis né. J’ai été enfermé dans une apparence extérieure qui ne correspondait pas à mon état d’esprit.”, a-t-iel notamment écrit dans une lettre qu’iel a publié sur son profil Instagram. Dans sa finalité, l’icône de la mode a notamment révélé qu’elle commence pas à pas à découvrir qu’iel est réellement. Une progressive acceptation qu’iel a choisi de mettre en avant en s’affichant avec sa partenaire de toujours, Gigi Gorgeous, influenceuse trans sur YouTube.

A lire aussi : Le basketteur Marco Lehmann fait son coming-out gay

Depuis ses débuts dans le milieu artistique, Nats Getty n’a jamais eu de problème à affirmer son appartenance à la communauté LGBTQI+. Ouvertement lesbienne, à l’origine, l’icône fait la rencontre de Gigi Gorgeous en 2016 lors d’un voyage à Paris. C’est le coup de foudre. Ensemble, les deux personnalités font tout leur possible pour garantir la visibilité LGBTQI+ dans le monde de la mode, ce qui leur permet de se faire un nom. En mars 2018, Nats Getty demande la main de Gigi Gorgeous, au château de Vaux-le-Vicomte (France). De fil en aiguille, iels se marient un an plus tard, en Californie. Aujourd’hui, les deux icônes franchissent un cap supplémentaire dans leur vie de couple avec ce coming-out. Incroyable ! 

Des messages d’encouragement

Suivant cette divine annonce, les abonné.e.s de Nats Getty ont manifesté leur soutien à ce coming-out inattendu. Parmi ces derni.ers.ères. l’association Glaad, Marco Squared, Morgan McMichael, Book Lynn Hytes ou encore Detox. “Félicitation pour cette histoire et cette libération de sentiment avec ce coming-out.”, a notamment confié Beija Marie Velez. D’autres encore ont alterné les messages courts mais efficaces et les smileys pour soutenir le geste de la star. Magnifique !