Adam Rippon

Le patineur Adam Rippon et Jussi-Pekka Kajaala viennent d’annoncer leurs fiançailles

...

Félicitations ! Dans une publication sur son compte Instagram, le patineur ouvertement gay Adam Rippon vient d’annoncer ses fiançailles à son petit ami, le finlandais Jussi-Pekka Kajaala, mercredi 10 février.

Le COVID-19 est arrivé à séparer pas mal de couples, mais nos coups de cœur, Adam et JP ne sont pas parmi eux. Les deux amoureux se sont fiancés lors d’un long séjour d’Adam en Finlande. La patineur a exprimé ces émotions dans un texte sur son compte Instagram accompagné d’une série de photos avec son copain.

Duh !

« JP et moi n’avons pas pu nous voir presque pendant tout 2020 à cause de la pandémie », a-t-il écrit. « Quand j’ai enfin eu la chance d’aller le voir en Finlande, j’y suis allé immédiatement. J’y suis passé un peu plus de deux mois. » Et apparemment, entre aider à pelleter la neige et réfléchir à des idées pour la comédie de Rippon qui sortira sur NBC, les deux ont décidé de franchir une nouvelle étape dans leur relation. « Entre tout cela et les quatre saisons de The Crown que nous avons vues, nous nous sommes échangé des bagues et avons dit ce mot magique … ‘duh!’ », a-t-il continué et fini avec la phrase : « Nous nous sommes fiancés. »

Cependant, ce n’est pas hier que les deux se sont offerts les bagues de fiançailles. Pour le magazine People, Adam a dit que les deux se sont fiancés lors d’une soirée à l’hôtel Kamp à Helsinki en décembre 2020. En couple depuis 2018 après une rencontre sur Tinder, les deux vont probablement se marier en Finlande à la suite de la pandémie.

A lire aussi : GUILLAUME CIZERON, LE PATINEUR FRANÇAIS FAIT LA UNE DE L’EQUIPE

Invité dans Good Morning América, Adam Rippon a déclaré que c’est la première fois qu’il connaît la certitude qui le pousse à se marier à quelqu’un. « Je suis ravi d’épouser JP parce qu’il est justement le meilleur », a-t-il dit au magazine People. « Il est gentil, il est drôle, et il est aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur (ce qui est en effet beaucoup). »

JP en Finlande

De sa part, Jussi-Pekka Kajaala habite en Finlande où il construit lui-même une maison depuis quelques mois. Il raconte une grande partie de sa vie sur sa chaîne YouTube, y compris la construction de la nouvelle demeure. « No woman no cry » a-t-il laconiquement écrit sur son Instagram à propos des fiançailles. La description fait référence à la chanson de même nom de Bob Marley.

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

FERMER
FERMER