Comment draguer un pompier en quelques points ?

...

Les pompiers… Ce métier envahit nos fantasmes et nous fait rêver des mecs du calendrier. Alors, imaginons qu’un beau jour, vous rencontrez cet homme. Comment faire pour le fasciner ? Il n’y a pas de réponse directe à cette question, mais nous allons essayer de vous donner quelques idées pour draguer un pompier en quelques points. Bon courage et surtout bonne chasse ! 

Soyez informé

Avant de draguer votre pompier, ce serait bien de vous informer sur toutes les particularités du métier. Les séries sont un début pour les amateurs. Vous pouvez commencer avec Chicago Fire, Station 19 ou bien 9-1-1 afin d’avoir de bonnes bases sur ce que fait un pompier. 

Draguer un pompier
Crédit photo : capture d’écran IMDB / Chicago Fire

Rdv aux bons endroits

Après avoir appris des choses sur son métier, faites connaissance avec lui. Faites régulièrement du jogging, baladez-vous ou sortez le chien autour de la caserne de pompiers. Il va vous remarquer un jour. Et si vous êtes vraiment courageux, ramenez-lui des cookies fait-maison, pour le remercier du travail qu’il fait pour votre ville. 

A lire aussi : Manuel, jeune pompier gay au quotidien bien difficile !

Faites-lui des compliments

Une fois la rencontre faite, saluez votre nouvel ami pour tout ce qu’il fait. Il est tellement courageux de consacrer sa vie à ce métier et au service des citoyens, ce qui est bien rare. Et puis, il est si beau… Glissez avec attention des compliments dans la conversation (sans exagérer, bien sûr), les pompiers aiment bien ça. 

Crédit photo : capture d’écran IMDB / Chicago Fire

Booster son ego

Cela va probablement les aider à se détendre. Montrez votre intérêt pour son travail. Demandez-lui de vous raconter une ou deux de ses histoires merveilleuses. « Tu as sauvé un petit chaton tombé dans la Seine ? Tu as récupéré les clés qu’une vieille dame a lâchées dans un puits ? Dis-m’en plus, c’est tellement intéressant ! » *

Retrouvez également : Christian Estrosi, un maire friendly très impliqué à Nice

Invitez-le

Il vous a raconté l’histoire où il a sauvé dix personnes d’un bâtiment en feu. Alors c’est à votre tour. Invitez-le à une soirée ou directement chez vous… ce qui serait l’idéal non ?

Découvrez les autres astuces pour draguer un pompier dans le nouveau numéro de Garçon Magazine.

FERMER
FERMER