Coaching Capra : les hommes de Grégory sont incroyablement bons

...

Yann, Pierre, Valentin, Anthony… Depuis le début de cette année 2021, de nombreux professionnels ont intégré la méthode de coaching Capra. Et, ils sont sacrément beaux et bons. On fait le listing.

Coaching Capra

Yann

Depuis janvier 2021, ce rugbyman dans l’âme propose ses services dans le cadre de programme de coaching Capra. Cardio-training, fitness, perte de poids et prise de masse musculaire sont là quelques disciplines que ce sportif de la première heure réalise. « Peu importe votre niveau, débutant à expérimenté, à domicile, en studio, en extérieur ou dans le lieu de votre choix, je serai à votre écoute, dans le but d’atteindre vos objectifs avec un maximum de sécurité pour éviter les blessures. », déclare-t-il à propos de son approche. Titulaire de diplômes en training, il sait s’adapter à la jauge de personnes et à la logistique. Vous pouvez donc assurément avoir confiance en lui !

Clément

Jusqu’à présent, il a été préparateur physique d’une équipe de basket féminine, puis d’une autre spécialisée dans le roller hockey. Suivant une période d’interrogation, le jeune homme décide de s’orienter vers le coaching sportif individuel, l’amenant à croiser la route de Grégory Capra puis d’intégrer son entreprise. « Je forme tout autant des runners pour le marathon de New York que des personnes sédentaires qui souhaitent retrouver [la forme]. », confie-t-il pour décrire sa méthode. En ce sens, le précepteur se spécialise dans la course à pied et trail, la perte de masse grasse, la musculation et l’entraînement fonctionnel. Incroyable !

Coaching Capra

Pierre

Comme pour beaucoup, le sport est venu à ce jeune homme et non l’inverse. En conséquence, on lui a enseigné les nobles et traditionnelles valeurs qui s’y affilient, avec le Karaté puis dans le cadre des disciplines collectives. Ce qui est pour lui une révélation. « J’ai eu envie de partager ces connaissances, alors j’ai commencé à élaborer des programmes de remise en forme et de musculation pour des pratiquants de toutes origines, puis parallèlement à cela faire du coaching en basket-ball, et m’occuper enfin de préparation physique pour divers athlètes. », raconte-t-il. C’est aujourd’hui chose, puisqu’il donne des cours spéciaux aux côtés Grégory Capra lui-même. Sacrée chance ! 

A lire aussi : Comment draguer un pompier en quelques points ?

Thibault

Officiant à La Rochelle et à L’Ile de Ré, ce coach a un mental d’acier. À raison, ses expériences en tant que surfeur, boxeur et joueur stratégique dans une équipe de rugby lui permettent de sortir gagnant de tous les challenges qui se présentent à lui. D’où son slogan : « On ne lâche rien, sois patient, les objectifs ne s’atteignent pas en un jour !! ». « Mes séances sont basées sur la recherche d’équilibre et le gainage postural ainsi que sur l’explosivité, la puissance. Mes outils préférés sont le swissball, les kettlebells, le poids de corps, les cordes et bien d’autres encore ! Tous sont mis en œuvre dans le but de travailler différents thèmes et varier les leçons. », précise-t-il ainsi. Optez donc pour lui ! 

Coaching Capra

Valentin

Ce grand sportif dans l’âme (il pratique l’athlétisme, le badminton, la gymnastique et le football, ce qui n’est pas anodin) a rejoint l’aventure du coaching Capra en mars dernier. Depuis son adolescence, le jeune homme dispense des cours dans différentes, parcours qui l’a ainsi amené dans la voie du training spécialisé. « Depuis plusieurs années, je propose des séances de remise en forme, de renforcement musculaire et de cardio-training notamment, en garantissant à mes élèves une bonne exécution des mouvements, même avec une intensité élevée, et ce quel que soit leur niveau. », déclare-t-il. On est admiratif !

Adrien

Baigné dans le sport depuis plus de 15 ans, l’athlète a plusieurs cordes à son arc : Cross-training, Ju-jitsu, Judo, Wushu / Kung fu, VTT, Football, etc. « Je mélange différents styles de formation pour mener à bien mes séances, mais je peux aussi faire des sessions plus classiques, comme des entraînements de musculation. », explique-t-il à propos de son approche. En ce sens, les atouts de ce prof émérite résident dans son adaptation et l’importance qu’il accorde à la sécurité de ses élèves. Une juste méthode qui répond totalement aux critères requis pour faire du coaching. 

Découvrez également : Marcus, un homme (im)parfait, mais bien dans son corps

Coaching Capra

Anthony (Marseille)

Grand amoureux du sport, tant dans son apprentissage que dans son enseignement, le jeune homme a à coeur de « [dispenser son] mon savoir et de constater, chaque jour, les progrès de mes élèves avec la satisfaction du travail accompli et des résultats ». C’est dans cette perspective qu’il intègre l’équipe de coaching Capra. À ce titre, il les forme aux disciplines qu’il connaît bien : préparation physique générale, Street Workout, cardio-training, perte de poids, prise de masse musculaire, self défense, etc. Sollicitez donc ses services !

Anthony (Paris)

Ancien sapeur-pompier reconverti en coach indépendant, cet athlète a, comme il le souligne si bien, « un corps musclé avec des pectoraux et des abdominaux dessinés ». A raison, il fait du sport depuis sa plus tendre adolescence : boxe thaïlandaise, kick-boxing, vélo, course. « Je vous offre écoute, disponibilité et motivation, trois atouts essentiels pour changer de vie physiquement et mentalement. À l’aide d’un accompagnement sur-mesure, je suis là pour vous encourager. Mon programme développe non seulement vos capacités, mais il parvient surtout à vous donner une meilleure confiance en vous et en votre potentiel. », confie-t-il. Une approche qui répond parfaitement au positionnement du coaching Capra et qui lui a ainsi permis de rejoindre l’aventure.

Avatar

FERMER
FERMER