sex-toy

Hankeys Toys, des godes ultra réalistes à faire fantasmer

...

The Latin Lover, The Rabbit, Topher Michel. Il ne s’agit pas d’acteurs pornos, mais de sextoys de Hankeys Toys, une marque américaine à la recherche de la perfection dans le gode. Ainsi, on peut trouver dans son catalogue toutes les tailles et les formes de sexes, sculptés avec des matériaux de grande qualité. Pour en savoir un peu plus sur la marque, nous avons interrogé Pascal Robert de la boutique Dark-Ink. 

À quoi doit-on faire attention quand on choisit un nouveau gode ? 

Lorsqu’on achète un nouveau gode, type « Hankeys Toys », il ne s’agit pas de faire attention, mais plutôt de se laisser guider par son instinct et son envie. C’est l’envie que le gode suscite chez vous qui fera que vous en obtiendrez le plus de plaisir. 

Quel est l’ADN de Hankeys ? 

La recherche de la perfection. À la base, c’est le réalisme dans la reproduction d’un beau sexe, et ensuite, de sa déclinaison en diverses tailles. Tout doit être là : la nervure d’une veine, le prépuce, les rides d’une paire de couilles, la perfection d’un gland, l’exacte réplique de ce qui a « touché » ceux qui ont choisi cette bite parmi d’autres. 

Découvrez aussi : Les Dieux du Stade, portraits de dignes apollons masculins

Le matériau utilisé est du silicone platinum exclusivement américain, proposant un grand choix dans la fermeté et la souplesse. Puis il y a la couleur : une chair, un teint (pour les hispanos) et plusieurs nuances, du brun foncé au noir ébène. 

La taille reste-t-elle l’aspect principal quand on choisit son gode ? 

Chez Dark-Ink et chez Hankeys, c’est important, oui. Et puis, comme on dit, « the bigger, the better ». La marque Hankeys propose différents types de godes en termes de tailles et surtout de formes. 

Cette stratégie repose-t-elle sur une demande des clients ? 

La stratégie vient plutôt de Mike, le fondateur de Hankeys. À juste titre, San Diego, ville proche de la société, est le lieu de rendez-vous annuel de tous les fans de superhéros. Ces gens, qui tripent sur des Héros, ont besoin de godes qui sortent de l’ordinaire, d’où la collection Sci-Fi. Les formes insolites décollent donc, mais cela reste une niche dans une niche.

Découvrez la suite de l’article sur Hankey Toys dans le nouveau numéro de Garçon Magazine.

Avatar

FERMER
FERMER