Garçon fait le plein de news LGBT+ !

...

En deux mois, il s’en est passé des choses sur la planète LGBTQI+. Garçon Magazine fait le récap’ de l’essentiel à retenir et à venir …

Elite

Élite est de retour !

La série Élite revient sur Netflix avec une nouvelle saison, en juin prochain. Pour teaser la suite des aventures de nos lycéens, le géant du streaming a frappé fort, annonçant l’arrivée d’un trouple gay (Omar, Ander et Patrick) et de la première romance lesbienne. Des infos qui donnent chaud au cœur, en particulier la première que nous avons eu l’occasion de contempler en vidéo. De quoi mettre des couleurs à un été qui approche et qui promet d’être torride. Sur ce, save the date, lecteurs de Garçon !

Gus Kenworthy va coacher un ancien bachelor

Pour les besoins d’une émission de téléréalité, le skieur olympique Gus Kenworthy va donner des conseils à un ancien bachelor, Colton Underwood. Ce projet intervient alors que ce coeur à prendre a fait son coming-out gay à Good Morning America, en avril dernier. « J’ai accepté ça plus tôt cette année et j’ai géré un peu tout ça. La prochaine étape, c’était plus ou moins de le faire savoir aux gens. », avait-il confié, au cours du show. Le tournage a commencé en avril dernier, aucune date n’a pour l’heure été annoncée.

Découvrez aussi : Garçon News : les infos à ne pas manquer !

Une vaste étude sur le chemsex

Le jeune chercheur Dorian Cessa a lancé une vaste étude sur le chemsex, Sea, Sex and Chems. Dans ses travaux, il entend montrer que le phénomène n’est pas exclusif à la communauté gay masculine. « [Cette pratique] n’a pas inventé la consommation de drogues dans le cadre de la sexualité. », justifie-t-il d’ailleurs à Hétéroclite, pour appuyer son hypothèse. Avec ce projet, l’universitaire espère déployer d’importants moyens pour sensibiliser le tissu associatif non concerné, mais aussi le milieu médical. « Je souhaite également pouvoir diffuser les résultats auprès du grand public dans une démarche de prévention. », conclut-il pour le média.

Retrouvez la suite des Garçon News dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.

Avatar

FERMER
FERMER