Au sommaire du 2e numéro du magazine Gay Voyageur

...
Gay Voyageur

À la suite de son lancement du premier numéro du magazine papier et numérique en avril dernier, le Gay Voyageur dévoile son deuxième numéro disponible dès le 25 juin prochain (pré-vente disponible maintenant). Au sommaire : une sélection exclusive d’adresses touristiques de qualité, adaptées à tous les budgets, mais également de nombreux articles sur l’industrie du tourisme.

Largement consacré à la France, mais également à la Belgique, aux Caraïbes et au Canada, le deuxième numéro de Gay Voyageur répertorie un large éventail d’hébergements gay friendly dans le monde. Les 44 pages de ce deuxième numéro présentent, soit 8 de plus que le premier numéro, d’une façon moderne et avec un contenu visuel soigné, des articles exhaustifs sur le tourisme LGBT, les plus belles adresses d’hôtels, de maisons d’hôtes, de villas et d’autres logements touristiques exclusifs pour la communauté LGBT. 

Parmi les sujets sur lequel ce deuxième numéro se penche : l’homoparentalité (les plus belles destinations à faire en France), des vacances gay friendly à Montpellier, à Toulouse, en Alsace ou bien à Namur, les plus belles routes des vins de France, dormir dans un ancien prieuré bénédictin du XIIe siècle. Sur le plan international, les pages nous feront découvrir la Guadeloupe, mais aussi l’Italie.

A lire aussi : LE SITE GAY VOYAGEUR LANCE SON MAGAZINE TOURISTIQUE

Danny Kronstrom, directeur des guides touristiques en ligne Gay Voyageur, souhaite mettre plus que jamais en valeur, « les plus belles destinations touristiques LGBT ainsi que les propriétaires qui ouvrent leurs portes aux voyageurs de la communauté ».

Le magazine touristique du Gay Voyageur sortira quatre fois par an. Le magazine sera disponible dès le 25 juin prochain mais sa pré-vente est dès commencé. Il sera disponible en version papier payante en France, en Belgique, en Suisse et au Québec, et peut également être téléchargé en PDF sur le site.

FERMER
FERMER