Garçon Magazine n°32 édito : le sexe – plus qu’une passion, une religion !

...

Au sein de la communauté LGBT, les plaisirs, le sexe, le fétichisme et les fantasmes animent bien des esprits. À contrario, la prévention et les moyens de protection suscitent bien des préoccupations. Pour ces raisons, il était donc nécessaire d’en parler dans ce second numéro spécial sexe, summer edition. Tout cela en plus des rubriques habituelles de Garçon Magazine : actu, lifestyle, culture, etc.

Chers lecteurs, 

Toute l’équipe de Garçon Magazine espère que vous passez un bon été et que celui-ci saura vous apporter un peu de quiétude et de plaisir ! Un nouveau numéro toujours dédié au sexe ! Un thème qui je pense est parfaitement illustré au travers de notre couverture et des ces trois magnifiques garçons qui posent pour nos amis et partenaires, la marque TOF. 

Comme d’habitude, nous vous proposons plus de 40 articles, variés, qui vous parlent ou vous présentent tous ceux qui font bouger la communauté. Culture, loisirs, écologie, politique, faits de société, actu/news, portraits/interviews et bien sûr des articles sexy et sexo, illustrent toute la diversité de ce numéro 32. 

Retrouvez également : Garçon Magazine n°32 : découvrez le sommaire

Je voulais surtout dans cet édito, vous rappeler que nous avons besoin de vous ! Vous pouvez sur notre site www.garcon-magazine.com retrouver tous les points de vente où acheter votre magazine. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner. Les abonnements sont, pour nous, une aide concrète à la pérennité financière de GM. 

Enfin parlez de Garçon Mag autour de vous ; faites passer le magazine une fois que vous l’avez lu. Vos amis gays sont nos futurs lecteurs et sans votre bouche à oreille nous ne serions pas là ! Sachez aussi que nous sommes à votre écoute et que vous pouvez nous contacter via notre site ou notre page Facebook, pour nous proposer des sujets ou des portraits. Toutes vos remarques nous permettront de vous proposer pour le prochain numéro, une nouvelle formule qui vous ressemblera encore plus.

Après avoir lu cet édito, procurez-vous donc le nouveau numéro de Garçon Magazine.

Avatar

FERMER
FERMER