Drague : sept conseils pour les amoureux de la pratique

...

Véritable sport pour les gays, la drague est aussi en vogue aujourd’hui qu’elle l’était avant les applications. Cependant, il y a quelques particularités auxquelles on doit faire attention si on veut en profiter au maximum. Ainsi, on vous dresse une liste de quelques conseils à appliquer si vous voulez vous lancer sur ce chemin à la fois mystérieux et excitant.

La protection

Même si vous n’avez pas l’intention de baiser, il est toujours possible que vous changiez d’avis une fois sur place. Si vous n’avez pas de préservatif ni de lubrifiant, certaines personnes seraient très heureuses de faire sans. Alors, pour vous protéger, toute la responsabilité est à vous. Assurez-vous donc de venir avec votre matériel. 

Le dresscode

Une règle simple et primordiale : portez des vêtements faciles à mettre et à enlever. Pour des raisons évidentes, il est déconseillé de porter des pantalons chers ou votre nouvelle paire de chaussures. Quelques exemples : les shorts de jogging, les jeans sans ceinture, et les baskets sont des vêtements idéaux. 

Drague

Les affaires personnelles

Même si vous connaissez le lieu où vous allez, il est préférable que vous ne preniez pas d’affaires précieuses. Clés, argent, pièce d’identité et portable… Pour vous prévenir de vols éventuels, mettez-les dans une poche sécurisée ou dans vos chaussettes. 

Retrouvez : Vendre ses chaussettes sur internet, tout un fantasme

La discrétion

On ne sait que trop bien ce qui se passe dans les bois, mais il est déconseillé de faire trop de bruits, notamment dans les endroits publics. La discrétion est donc une règle indispensable dans la drague. Cela va permettre de préserver le lieu pour que tout le monde puisse en profiter. Alors, soyez silencieux lorsque vous vous amusez.

Connaître la région

Si vous ne connaissez pas le lieu, promenez-vous pour voir si vous vous sentez à l’aise. Découvrez où se trouvent les sorties et où mènent les allées. C’est une bonne idée de rester assez près de l’endroit où la plupart des mecs sont concentrés.

Retrouvez la suite de l’article sur la drague dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.

Avatar

FERMER
FERMER