Joli garçon : Anthony, un homme qui n’a peur de rien

...

Anthony est modèle-photo par passion, commercial de profession. Depuis ses débuts dans ce milieu, le jeune homme n’a jamais appréhendé l’idée de poser totalement nu. Un moyen de montrer toute la confiance qu’il a en son corps, peu importe les imperfections. On dresse son portrait de ce joli garçon. 

À peine commence-t-il le modeling (à peu près au même moment que la musculation), alors âgé de 16 ans et natif de Montauban, qu’Anthony fait le grand saut. « Au cours d’un shooting, je me suis tout de suite dénudé, ce qui a surpris le photographe. », explique-t-il. Cependant, le jeune et joli garçon n’y voit pas, pour autant, quelque chose de sérieux et ne poursuit pas l’expérience. Enfin, jusqu’à un certain point.

Un art dans le corps

À sa majorité, alors qu’il vient à peine de reprendre cette activité, il fait face à une mauvaise expérience. « Un photographe à Marseille, connue dans la profession pour son comportement malveillant, a utilisé mon image pour son propre prestige. », déplore-t-il. Néanmoins, cela ne l’arrête pas. De fil en aiguille, il enchaîne les collaborations… jusqu’à ce qu’il rencontre Tom Saint-Clair. 

Retrouvez également : Elias, un homme nu par nature (et simplement)

D’un échange à l’autre, un partenariat naît entre les deux, moyen de s’élever en tant que modèle. Le résultat a donné une première expérience dans le nu artistique, qui lui a tout de suite plu. À côté de ça, le joli garçon pousse le jeu avec l’animation de soirées chippendales, en étant compagnon de complaisance et en proposant du contenu pour TOP4FANS. 

Plaisir et mesure

Au fil de ses clichés, sur Instagram, Anthony montre à quel point il apprécie son corps, « sans gêne, supposition et avec simplicité », véhicule des messages positifs, attire l’attention. Tout cela qu’il soit en tenue d’Adam ou en costume, de manière très visualiste (comme une œuvre d’art), mais en contrôlant son image. Aujourd’hui, il continue sur cette lancée.

FERMER
FERMER