Le Moulin de Titet, un paradis en pleine nature

...

Depuis trois ans, la maison d’hôtes, le Moulin de Titet, accueille les visiteurs dans un cadre 100% naturel, à proximité de Toulouse. Un atout dont les entrepreneurs sont particulièrement fiers, en plus de l’identité gay masculine du lieu. 

Né d’une ancienne bâtisse de 450m² Le Moulin de Titet tient sa renommée de son nom et de son histoire. Situées à la croisée de la ville rose et des Pyrénées Ariégeoises, les chambres d’hôtes s’inscrivent dans « un écrin de verdure », « en bordure de rivière et entouré de végétation ». « Entièrement boisé et rénové, mais aussi sans vis-à-vis, le lieu vous permettra de pratiquer le naturisme en toute liberté. », mentionnent les deux propriétaires, Nicolas et Bruno, sur le site internet. 

Le Moulin de Titet

Un paradis sur Terre

Outre son emplacement, intimiste et reposant, la force du lieu réside dans sa qualité d’accueil. « Nous recevons nos hôtes comme s’ils étaient des amis, avec bienveillance, simplicité et sans jugement. », confient-ils. Les activités et aménagements extérieurs instaurent un cadre à l’image de la personnalité de ses responsables. En enfants soucieux de la richesse régionale, les gérants de l’établissement promeuvent le patrimoine culturel et gastronomique du Midi-Pyrénées.

A lire aussi : EcoLoges, la maison d’hôtes gay-friendly et responsable

Retrouvez la suite de l’article sur Le Moulin du Titet dans l’ancien numéro de Garçon Magazine disponible ici.

FERMER
FERMER