Edito :  Garçon Magazine N° 33 se pare d’une nouvelle formule ! 

...

Religion, vie en région, sexualité, plaisir… Parce que le bien-être et la bonne pensée priment pour notre média, nous avons donc axé notre nouveau magazine sur ces différents volets. Avant-goût, donc, avec cette édito. 

Base de cet édito, nous vous avions consulté au travers d’un questionnaire en ligne et dans les précédant numéros papiers. Vous nous avez donné vos très nombreux avis (plus de 600 retours). Nous vous avons donc concocté une nouvelle formule qui, nous l’espérons, répondra à vos attentes.

En tout premier lieu, nous avons changé la présentation des articles pour mieux mettre en avant les titres et les phrases chocs. Nous avons aussi mis plus de couleurs pour rendre notre titre plus « gay ». 

Mais c’est bien sûr, sur les articles que nous nous sommes le plus penchés, pour vous proposer une ligne éditoriale plus « Lifestyle ». 

C’est-à-dire des articles qui vous parlent de notre communauté, à travers la télévision, les peoples, les sujets de sociétés… Donc un angle qui traduit davantage notre manière de vivre au quotidien, personnelle ou collective, toujours autour des valeurs qui animent et définissent notre communauté. 

Découvrez aussi : Marseille : un podcast donne plus qu’une voix à la communauté

Je profite de cet édito pour adresser un grand merci à vous lecteurs qui êtes en région. Vous représentez 70 % de ceux qui nous suivent et nous voulions, à ce titre, faire un dossier sur le clivage Paris/Région qui est clairement un thème majeur pour nous tous. 

Nous parlons aussi un peu plus de sexualité, là aussi pour mieux répondre à vos attentes. Au travers de sujets pédagogiques et ludiques, proches de vos questionnements quotidiens. 

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook, à nous adresser des messages pour que nous continuions d’être à votre écoute. Ce magazine est fait pour vous et aussi grâce à vous. 

Bonne lecture de la part de toute notre équipe.

Maintenant, il ne reste plus qu’une chose à faire : Acheter le magazine, disponible dans le tout nouveau numéro de Garçon Magazine.

FERMER
FERMER